Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

la NBA vient de reprendre, comment parier sur la saison 2010/2011

joakim_noah.jpg Après un été tumultueux (LeBron James à Miami, Stoudemire à New York, Shaq O'Neal à Boston...), la saison NBA 2010/2011 reprend enfin. L'occasion de parier sur les matchs mais aussi pourquoi pas d'envisager d'ores et déjà de pronostiquer le vainqueur final. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir sur cette saison ainsi que sur les paris proposés par les bookmakers.



Les favoris à l'Est

  • Miami Heat
logo miami heatMiami a frappé un grand coup cet été en récupérant le MVP LeBron James ainsi que Chris Bosh, le franchise player de Toronto. Sur le papier, le trio qu'ils forment avec Dwyane Wade n'a pas d'équivalent en NBA. Mais pour ce faire le Heat a dû considérablement affaiblir le reste du roster. L'équipe n'en reste pas moins excitante et représente la grande curiosité de ce début de saison. Si la mayonnaise prend personne ne pourra leur résister mais aucune erreur ne leur sera pardonnée.


  • Boston Celtics
boston celtics logoLes finalistes de la dernière saison sont vieillissants mais toujours aussi dur à jouer. A 38 ans, Shaquille O'Neal est venu remplir une dernière mission et il saura épauler les big men du Celtics pour aller le plus loin possible en playoff. Ils ont encore toutes leurs chances mais c'est sans doute la dernière saison pour rêver au titre pour le trio Pierce/Allen/Garnett.



  • Orlando Magic
logo orlando magicLe Magic possède dans son effectif le meilleur pivot actuel en la personne de Dwight Howard entouré de gloires vieillissantes comme Vince Carter ou Rashard Lewis ainsi que d'une paire d'arrière très performant (Mickael Pietrus et Jameer Nelson). Après une intersaison discrète par rapport à ses concurrents, le Magic reste très ambitieux pour bousculer ses rivaux. Il en a les moyens.


  • Chicago Bulls
logo chicago bullsMême s'ils n'ont pas su faire venir une grande star en fin de contrat cet été, Chicago a intelligemment géré son recrutement en attirant Carlos Boozer, le très bon intérieur des Jazz pour épauler Joakim Noah sous les panneaux. Avec Derrick Rose et Luol Deng plus expérimentés d'une année, cette équipe peut aller loin en playoff.



Les outsiders à l'Est

 

  • Atlanta Hawks
log atlanta hawksLes Hawks on su garder leur star Joe Johnson et jouent la carte de la stabilité avec un cinq performant et inchangé, ça peut payer !



  • Milwaukee Bucks

logo bucks

Surprenant 6e de la conférence Est la saison dernière les Bucks ne sont plus un club à prendre à la légère. Le cinq est cohérent et pour peu que Michael Redd retrouve son niveau d'avant ses blessures, ça peut faire très mal.

 

 

Les favoris à l'Ouest

 

  • Los Angeles Lakers

logo lakersLes champions en titre sont évidemment favoris, leur effectif n'est pas atteint par la limite d'âge et Phil Jackson est toujours là pour en tirer le meilleur. Tant que Pau Gasol, Lamar Odom et Kobe Bryant seront a ce niveau là, cet équipe peut battre n'importe qui. En plus, deux tauliers supplémentaires (Matt Barnes et Steve Blake à la mène) sont arrivés cet été pour compléter une effectif déjà redoutable. Le triplé est en vue !

  • San Antonio Spurs
logo sa spursDucan joue sans doute ses dernières saisons mais les Spurs sont toujours capables de jouer le titre. Si Ginobili et Parker retrouvent leur meilleur niveau, la mécanique bien huilée par Popovich peut se remettre en marche. Il leur faudra quand même retrouver leur légendaire efficacité défensive en playoffs s'ils veulent aller au bout .


  • Dallas Mavericks
logo mavsLes Mavericks ont toujours des effectifs très impressionnants mais peine à être décisifs en fin de saison. L'arrivée de Tyson Chandler au pivot fait des Mavs un des rosters les plus fournis de la ligue. On attend aussi beaucoup de Rodrigue Beaubois après une première saison prometteuse afin de soulager Kidd et Nowitzki en attaque.


  • Oklahoma City Thunders
logo thundersLe joueur phénomène du moment, Kevin Durant, est capable à lui seul de faire exploser n'importe quelle défense. Le reste de l'effectif est jeune et consistant donc il faudra prendre les Thunders en considération.



Les outsiders à l'Ouest
  • Portland Trail Blazers
logo blazersLes Blazers possèdent sur le papier une très belle équipe mais depuis deux saisons leurs chances sont ruinées par d'icecssantes blessures. S'ils sont épargnés cette saison, ils peuvent bousculer la hiérarchie.


  • Utah Jazz
utah jazz logo

Utah a perdu quelques joueurs importants cet été dont Carlos Boozer et Kyle Korver mais ils risquent encore d'en contrarier plus d'un. Al Jefferson le talentueux intérieur des Wolves a été appelé en renfort et de toute façon, les équipes de Jerry Sloan sont toujours performantes.

 

Les cotes des bookmakers

 

  Betclic
Bwin
EurosportBET
Miami Heat
 2.90  2.00  2.50
Los Angeles Lakers
 3.75  3.10  3.10
 Boston Celtics
 9.00  7.50  9.00
 Orlando Magic
 11.00  9.25  9.00
 Chicago Bulls
 20.00  13.00  12.00
 Oklahama City Thunders  15.00  23.00  12.00
 Dallas Mavericks  20.00  21.00  15.00
 San Antonio Spurs
 30.00  29.00  19.00
 Portland Trail Blazers
 25.00  29.00  23.00
 Utah Jazz
 40.00  41.00  26.00
 Milwaukee Bucks  50.00  51.00  34.00
 Atlanta hawks
 50.00  51.00  26.00

 

A noter qu'on peut aussi voir les Denver Nuggets parmi les équipes favorites pour la victoire finale, il nous parait par contre dangereux de parier sur eux si tôt alors que Carmelo Anthony est annoncé partant.  Parmi les cotes qui nous paraissent intéressantes, on peut voir celle des Lakers alors qu'ils sont champions en titre et tout a fait capables de remettre ça, celle du Magic d'Orlando qui a joué la carte de la discrétion et de la stabilité et surtout celle des Spurs qui sont toujours capables d'aller au bout si le trio Duncan-Ginobili-Parker se remet à fonctionner. 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel