Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

bwin, sponsor du Real Madrid

Après le Milan AC, Champion d'Europe en titre, qui arbore déjà depuis 1 an le logo Bwin sur son maillot, la bookmaker autrichien s'attaque maintenant au marché espagnol. Déjà sponsor du FC Barcelone, Bwin a signé un accord avec le Real Madrid pour s'afficher sur le maillot du récent Champion d'Espagne. Lors de l'annonce officielle du deal, le capitaine emblématique du club esapgnol, Raul, a présenté le futur maillot.

Encore un joli coup réalisé par Bwin. En effet, le bookmaker a annoncé hier qu'il avait conclu un contrat de partenariat avec le club de football du Real Madrid pour devenir son sponsor principal à compter du 1er Juillet 2007.  Le contrat prévoit une période de collaboration de 3 ans minimum. Le Real Madrid cherchait un nouveau parraineur après le dépôt de bilan de BenQ mobile. Le contrat liant depuis 2005 le club madrilène à BenQ mobile devait assurer au Real Madrid 20 millions de revenus annuels jusqu'en 2010.

Le contrat prévoit, outre l'affichage du logo sur les maillots des joueurs, la présence de Bwin sur le stade et au club d'entrainement à longueur d'année.

Bwin développe ainsi sa stratégie de sponsoring dans les pays européens qui ont entrepris la libéralisation du marché des paris en ligne. Ainsi, après son retrait d'Allemagne, Bwin se concentre sur l'Italie avec son partenariat avec le Milan AC et l'Espagne maintenant avec le Real Madrid.

En sponsorisant 2 clubs européens majeurs (Milan AC et Real Madrid), Bwin souhaite profiter de leurs présences dans les tournois européens pour ainsi faire la promotion de son site en contournant les législations nationales (France, Allemangne en particulier). Car nul doute que, en sponsorisant un des tout premiers clubs européens de football, Bwin bénéficiera de sa notoriété sur les autres marchés européens.

Le montant de la transaction n'a pas été révélée.

 Source: 20Minutes.fr


Commentaires

Séb   Le samedi 7 juillet 2007 à 17:06
Ce sera bientôt comme ça en France
leparieur   Le mardi 25 mars 2008 à 19:04
Sur le maillot du psg!!! :grin
***   Le mardi 1 avril 2008 à 10:58
guillaume est taché
***   Le mardi 1 avril 2008 à 10:58
guillaume est taché
kiki   Le lundi 9 juin 2008 à 01:52
pk tu dit ca
Anonyme   Le mardi 5 mai 2009 à 22:29
dima madrir walakin narejo lemazide mina le3amal hadechi rakaimared bzaf bzaf kaka ronaldo inysta evra villa
Diallo Saidou   Le jeudi 23 février 2012 à 22:59
pour quoi bwin n'est pas affiche sur le maillot du real madrid lor de ligue des champions contre CSK de moscou.
evan   Le mardi 27 novembre 2012 à 20:02
incroyable

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel