Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

bwin et Sportingbet stoppent les discussions

Après avoir annoncé en mars dernier être en discussion pour une possible fusion, SportingBet et Bwin ont annoncé le 4 juillet avoir mis fin à leurs discussions de fusion.

Encore une fois, il semble que Bwin ait renoncé à cette fusion/acquisition en raison des risques de poursuites juridiques qui pèsent sur SportingBet suite au passage de la loi antijeux en novembre dernier aux USA. Bwin ne souhaite pas assumer ce risque en cas de rachat de la société SportingBet. C'est cette même raison qui, rappelons-le, avait amené Ladbrokes à renoncer à racheter 888 Holdings en Avril dernier.

Alors que de nombreux observateurs s'attendaient à des rapprochements rapides suite aux pertes engendrées par les principales sociétés de jeux en ligne suite à leur retrait du marché américain consécutif au passage de la loi anti-jeux aux USA, ce pronostic est aujourd'hui démenti par les faits. A presque un an de l'annonce de la loi américaine, c'est la crainte de poursuites aux USA qui semble bloquer tous les acquéreurs potentiels. La consolidation du marché des jeux d'argent en ligne n'a pas encore eu lieu !

Source : 20 Minutes


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel