Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Wimbledon : faut-il parier sur la victoire de Tsonga contre Djokovic ?

tsonga.jpgRafael Nadal, Novak Djokovic, Andy Murray et... Jo-Wilfried Tsonga! Voilà le Français en demi finale du tournoi de Wimbledon, parmi les tous grands du tennis mondial, et ce grâce à une magnifique victoire contre le maitre Federer en 1/4, sur la surface de prédilection du suisse qui plus est. Pour aller jusqu'en finale, il faudra maintenant passer une certain Djokovic...

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial tennis


Il y a encore quelques semaines, la victoire de Jo-wilfried Tsonga contre Djokovic semblait inaccessible. Voyons ce qu'en pensent aujourd'hui les bookmakers :

Diffusé sur canalplus
Vendredi 1er juillet à 14h15
Jo-Wilfried Tsonga-Novak Djokovic
Jo-Wilfried TsongaNovak Djokovic
Wimbledon[gazon] - Demi-finale
Jo-Wilfried TsongaNovak Djokovic
Betclic2.651.33
Bwin2.801.31
EurosportBET2.451.33
ParionsSport2.351.40
Partybets2.461.30
PMU2.651.30
Sajoo2.801.31

A la cote de 5 contre 1 contre Federer en 1/4, le manceau est passé à 2.80 contre Djokovic en 1/2. C'est pour dire si le Français est remonté dans "l'estime" des bookmakers, qui le considèrent maintenant comme un adversaire potentiellement dangereux, même contre le 2ème mondial Djokovic. Même si il est encore assez loin d'être favori, les bookmakers pensent qu'il devrait "y'avoir match".

Fort de sa victoire probante contre Roger Federer, "Jo" arrivera clairement en pleine confiance sur le centre court. N'oublions pas non plus qu'il vient de battre le n°1 mondial Rafael Nadal, également sur herbe, au tournoi du Queen's. Preuve en est, s'il en fallait encore, que le Français est en forme, et qu'il peut battre n'importe qui. De son côté, Novak Djokovic semble moins tranchant qu'il y a quelques mois, et a du notamment batailler ferme en 1/4 de finale pour venir à bout de l'Australien Tomic en 4 sets.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Même en totale confiance, et à son meilleur niveau, il faudra clairement que Jo réalise un nouvel exploit pour venir à bout du Serbe, plus fort sur le papier. Si le manceau sert aussi bien que lors de son précédent match, et qu'il se montre plus efficace sur les points décisifs (contrairement au tie break dilapider contre Federer), on peut y croire. A la cote de 2.80, le pari pourrait être tentant...


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

mario   Le jeudi 30 juin 2011 à 23:02
tsonga va gagner jen suis sur et puis djokovic est moins qu'il ya quelque mois

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel