Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Wimbledon : Federer peut-il être détronné?

Le tournoi de Wimbledon, 3ème levée du Grand Chelem, débute aujourd'hui. Roger Federer y tentera de remporter un 6ème titre consécutif, ce qui constiuerait un record. Invaincu sur herbe depuis 59 matchs, il part logiquement largement favori, avec une cote de 2.25 chez Betclic, qui vous rembourse votre premier pari s'il est perdant.
Raphael Nadal semble cependant avoir les armes pour contester cette suprématie : impressionnant à Roland Garros, vainqueur de son premier tournoi sur herbe au Queen's il y a quelques jours, il semble encore avoir progressé alors qu'il avait deja poussé le Suisse dans ses derniers retranchements l'an dernier en finale (7-6 4-6 7-6 2-6 6-2). Sa cote est à 2.75 chez Betclic. Novak Djokovic, le joueur du début de saison, aura également une belle carte à jouer. Il est à 5.50 chez Betclic. Du coté des francais, Richard Gasquet devra confirmer sa demi-finale de l'an dernier, il est à 80 chez Betclic, alors que Gaël Monfils est à 125 et Llodra à 300. Et tout au long du tournoi, vous pourrez retrouver de nombreux paris sur chacun des matchs, que ce soit pour le tournoi hommes ou femmes.
Bonne chance !

Pariez 20 euros sans risque sur Wimbledon !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel