Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Un doublé de Toulouse en foot et rugby ? Un pari qui peut rapporter avec PMU!

toulouse.jpgA l'occasion de la 2ème journée du Top 14 Orange et de la 3ème journée de Ligue 1, Toulouse pourrait à nouveau voir la vie en rose ! En effet, les deux équipes de la ville pourraient conserver la tête de leur championnat respectif grâce à nouvelle victoire : face au promu Arles-Avignon pour le TFC et à Castres pour le Stade. De quoi faire rêver les supporters des deux équipes et de maximiser ses gains en pariant sur un combiné de victoire !

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

2 clubs en tête de leur championnat :

C'est assez rare pour être souligné mais les deux équipes de Toulouse sont pour le moment en tête de leur championnat. Le TFC grâce à deux victoires (face à Brest et à Bordeaux) a pris le leadership de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de buts que le Stade Malherbe de Caen qui partage la première place. Le Stade, lui, a largement vaincu Agen pour le compte de la première journée du Top 14. Les Stadistes sont en tête bien que battus à la différence de points par le Stade Français. C'est donc toute une ville qui est à la fête en ce moment et qui espère que cette tendance va se prolonger ce week-end.

Le TFC en position favorable :

La tâche s'annonce beaucoup plus facile pour le TFC qui aura l'avantage de recevoir au Stadium la modeste équipe de Arles-Avignon. Le promu a perdu ses deux premiers matchs de la saison (à Sochaux et face à Lens) mais pourra peut-être enfin compter sur ses dernières recrues : Camel Meriem, Charisteas et Basinas (les champions d'Europe Grecs). Privé une nouvelle fois de Gignac, le TFC ne devra pas faire preuve d'excès d'orgueil. Avec du sérieux, cela devrait passer !

Voici les cotes de la rencontre chez nos partenaires :

Diffusé sur footplus
Samedi 21 août à 19h00
Toulouse-Arles-Avignon
ToulouseArles-Avignon
Ligue 1 - 3ème journée
1N2
Betclic1.503.405.50
Bwin1.503.406.00
EurosportBET1.573.205.30
ParionsSport1.603.404.65
PMU1.603.305.40
Sajoo1.503.406.00

Le TFC est très clairement favori à la meilleure cote de 1.60 chez PMU.

 

Le Stade Toulousain en difficulté :

Pour leurs homologues du Stade Toulousain, le match du week-end s'annonce plus compliqué. Les Stadistes se déplacent en effet à Castres qui voudra doublement se venger : tout d'abord car les Castrais ont perdu à la Rochelle pour la reprise du Top 14 ce qui a constitué une vraie surprise ; ensuite car Toulouse a éliminé Castres l'an passé en barrages pour les demi-finales. Le match avait à l'époque eut lieu à Toulouse qui avait gagné l'avantage du terrain en battant... Castres lors de la dernière journée de Top 14. Cela donne donc de fortes motivations aux Castrais pour battre le Stade. Mais les joueurs de Guy Novès pourront évidemment compter sur leur effectif pléthorique pour s'imposer eux qui chercheront cette saison à enfin renouer avec le Bouclier de Brenus.

Voici les cotes de la rencontre chez nos partenaires :

Diffusé sur canalplussport
Samedi 21 août à 20h45
Castres-Stade Toulousain
CastresStade Toulousain
Top 14
1N2
Betclic1.6417.001.90
Bwin1.8219.001.84
EurosportBET1.6915.002.00
ParionsSport1.7516.001.85
PMU1.6518.002.05
Sajoo1.8219.001.84

C'est assez surprenant mais le Stade n'est pas favori de ce match. A croire que l'avantage du terrain a une vraie importance. Mais la démonstration toulousaine de la semaine passée conjuguée à la surprenante défaite des Castrais à la Rochelle permet de croire en la victoire des Stadistes à la meilleure cote de 2.05 chez PMU.

Un combiné intéressant chez PMU :

Vous avez dû le remarquer. C'est le PMU qui offre la meilleure cote pour les deux victoires toulousaines du WE. Alors profitez-un pour faire un pari combiné. En combinant ces deux cotes, vous obtiendrez une cote de 3.28 (1.60 x 2.05 = 3.28) qui vous permettra de tripler votre mise initiale en cas de succès des deux équipes de Toulouse. Vous y croyez ? Nous en tout cas, nous y croyons et nous vous conseillons de miser sur ces 2 événements.

Pour parier sur PMU, {clic_pmu}.

 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel