Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

UEFA : parier sur le match PSG-Wolfsburg

psg.jpgLe Paris-SG affronte Wolfsburg, mercredi à 20h45 (à suivre en direct sur notre site) en seizième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Pour ce match, Paul Le Guen ne changera pas ses habitudes en Coupe : il va faire tourner son effectif et laisser au repos quelques cadres. meilleuresCotes.com vous donne toutes les informations pour bien parier sur cette rencontre.


Les enjeux

- Même si l'objectif principal des parisiens reste le championnat de France de Ligue 1, un bon parcours en UEFA ne serait pas pour déplaire au PSG et à ses supporters. Le tirage au sort a été plutôt clément car Wolfsburg n'est pas une terreur. Attention tout de même à l'excès de confiance que pourrait susciter les bons résultats actuels du club de la capitale. Fidèle à son habitude, Paul Le Guen va faire tourner son effectif et de nombreux remplaçants habituels devraient prendre place dans le 11 de départ.

- Peu connu hors d'Allemagne, Wolfsburg fait pourtant partie des équipes de Bundesliga assez difficiles à manoeuvrer. Bien calée à la sixième place du classement, elle n'est d'ailleurs pas très loin du peloton de tête. Son potentiel offensif est sa principale force (déjà 40 buts inscrits cette saison) mais l'ancien entraineur du Bayern Felix Magath ne pourra pas compter sur son meilleur buteur, l'ancien Manceau Grafite (12 buts), blessé. A noter aussi que Wolfsburg a remporté sa première victoire de la saison à l'extérieur ce week-end. Un signe ?

Les groupes

PSG : Edel, Landreau, Armand, Camara, Mabiala, Sakho, Traoré, Chantôme, Makonda, Makelele, Partouche, Rothen, Sessegnon, Charbonnier, Giuly, Hoarau, Luyindula, Pancrate.
Paul Le Guen a rajeuni son groupe en y intégrant les jeunes pousses : Partouche, Makonda, Charbonnier et Partouche. Ceux-ci bénéficient de la mise au repos de Ceara et Clément, préservés pour le match à Grenoble et de la mise à l'écart de Kezman. L'entraîneur parisien devrait donner du temps de jeu aux habituels remplaçants puisque le site de l'Equipe annonce Traor, Makonda, Chantôme et Pancrate titulaires. La vraie surprise viendrait de la titularisation de Makonda sur le côté gauche, Rothen étant replacé en milieu défensif aux côtés de Clément Chantôme.

Wolfsburg :  Benaglio, Lenz, Alvim, Barzagli, Costa, Karimow, Riether, Schäfer, Simunek, Zaccardo, Gentner, Hasebe, Josué, Missimovic, Schindzielorz, Caiuby, Dzeko, Okubo.
Soyons honnêtes, on ne connaît pas grand monde dans cette équipe. Mais quoique décide Felix Magath, son équipe sera difficile à manoeuvrer. L'absence de Grafite pourrait quand même peser. Les autres attaquants arriveront-ils à le faire oublier ?

Les cotes

Bien qu'impérial à domicile cette saison et meilleure équipe de Ligue 1 sur son terrain, le PSG est à une cote relativement haute. Cela n'empêche pas les bookmakers de donner Paris favori mais on trouve par exemple les hommes de Paul Le Guen à 2.25 chez 888. Une cote très intréssante compte tenu du parcours parisien au Parc des Princes cette saison : 9 victoires, 1 nul et 2 défaites en championnat, 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite dans les différentes coupes. Les adversaires du PSG ne sont donc pas souvent à la fête Porte de Saint-Cloud. Mais comme Paul Le Guen a l'habitude de faire tourner son effectif en UEFA, les bookmakers anticipent une éventuelle contre-performance. Le match nul est ainsi à la meilleure cote de 3.25 chez Interwetten, Bwin et 888. Enfin la victoire allemande est à 3.40 chez Betclic, expekt et Interwetten.

Pour parier sur le PSG, {clic_888}.
Pour parier sur un résultat nul, cliquez-ici.
Pour parier sur Wolfsburg, cliquez-ici.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur PSG - Wolfsburg ?

L'avis de meilleureCotes.com

Le PSG semble avoir les moyens de remporter cette rencontre. Il est très important dans l'optique du match retour de ne surtout pas encaisser de buts. A voir comment les habituels remplaçants vont se comporter mais ils ont souvent répondu présents cette saison dans les matchs de coupes. La vraie interrogation concerne la paire de milieux défensifs Chantôme-Rothen : sera-t-elle capable de s'imposer ? Devant,  Luyindula et Hoarau ont la possibilité une nouvelle fois de faire plaisir au Parc des Princes qui retrouvera à cette occasion une grande ambiance de matchs européens. Poussés par le public, la rédaction de meilleuresCotes.com voit une belle victoire parisienne ce soir.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel