Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

UEFA : le PSG pour rejoindre l'OM

UEFA : le PSG pour rejoindre l'OMLe PSG va-t-il rejoindre l'Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA ? Trois jours après sa défaite dans le clasico de la L1 contre l'OM et trois jours avavnt un déplacement capital à Toulouse, les hommes de Le Guen se déplacent au Portugal où il leur faudra marquer au moins un but pour espérer accrocher une qualification après le 0-0 du match aller ! Analyse de meilleuresCotes.com.



Une qualification pour les quarts de finale en jeu

- 33 % des équipes se sont qualifiées en ayant concédé un match nul 0-0 au match aller à domicile en Coupes d'Europe

- le PSG est qualifié s'il ne perd pas et qu'il ne fait pas 0-0.

- Braga est qualifié s'il remporte le match, quelque soit l'écart.

- Si les deux équipes se quittent sur un 0-0 alors on aura le droit à des prolongations.


Les équipes probables

BRAGA : Eduardo - Joao Pereira, Rodrigues, Leone, Evaldo - Vandinho - Alan, Luis Aguiar, Paulo César - Renteria, Jorginho

PSG : Landreau - Traoré (ou Ceara), Camara, Sakho (ou Traoré), Armand - Pancrate, Chantôme, Clément, Sessegnon - Luyindula, Kezman 

 

Une histoire en la faveur du PSG

Ce soir à partir de 21h30 (en direct sur Canal + Sport) à Braga, les hommes de Paul Le Guen veulent répéter l'histoire et ajouter une quatrième qualification dans leur histoire après avoir concédé un 0-0 au match aller au Parc des Princes. Le PSG a en effet vécu pareille histoire en 1992 à Anderlecht (1-1), en 1997 à Athènes (3-0 grâce à un triplé de Loko) et en 2002 à Bucarest (1-0 puis victoire sur tapis vert).

Pour rélaiser ce nouvel exploit, le PSG pourra compter sur un homme qui lui a beaucoup manqué dimanche contre l'OM : Stéphane Sessegnon. Le Béninois sera de retour dans le 11 de départ et espère bien faire à nouveau la différence comme isouvent cette saison. Le Guen devrait procéder comme d'habitude à de nouveaux changements en vue du déplacement à Toulouse dimanche soir et la paire d'attaque devrait  donc être composée de Luyindula et de Kezman.

Attention tout de même à l'excès de confiance, le Sporting Braga n'étant pas un adversaire facile. On l'a vu au match aller au Parc des Princes ! Surtout les Portugais sont solides à domicile, en témoigne leur position de meilleure défense à domicile du championnat portugais.

 

Les cotes : le PSG en outsider


Premier constat : quelque soit le résultat que vous imaginez, les cotes sont intéressantes car élevées. Braga est favori et la meilleure cote pour la victoire des Portugais se trouve chez 888, Betclic et mybet à 2.30. Celle du PSG est encore plus élevée puisqu'à 3.35 chez expekt. N'oubliez pas qu'au tour précédent, le PSG s'est imposé 3-1 à Wolfsburg ! Le nul lui est à 3.25 chez Betclic, mybet et Unibet. Bref quelque soit le pari que vous effectuerez, si vous choisissez la meilleure cote, vous êtes assuré de faire un gain d'au moins 26 € pour 20 € de mise.

Pour parier sur Braga, {clic_mybet}

Pour parier sur le nul, cliquez-ici

Pour parier sur le PSG, {clic_expekt}


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur Braga - Paris SG !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel