Facebook Twitter Contact Articles

Pronostic pour le Quinté du samedi 18 juin 2011

Turf meilleuresCotes vous propose son pronostic pour le quinté du samedi 18 juin à Auteuil. Invaincue en deux sorties en plat, Sortie de Secours (5) est pourtant encore meilleure en obstacle, discipline vers laquelle elle a été dirigée par son mentor Guy Cherel. Ce samedi, elle a les moyens de dicter sa loi face à ses aînés !



Présentation de la course :

Le Prix Hardatit est un handicap divisé (réf.+4) pour hurdlers de 5 ans et plus sur les 3600 mètres de la piste d'Auteuil. Vainqueur de cette épreuve l'an passé avec Raphy de la Roche, l'entraîneur François-Marie Cottin délègue cette année Reflexion (11).


Le favori de meilleuresCotes.com :

5 - Sortie de Secours [3/1] - Après avoir tenté sa chance (sans succès) face aux meilleurs de sa génération fin 2010, elle a refait ses gammes en 2011. Tout d'abord en gagnant une course pour AQPS en plat à Saint-Cloud, avant de courir honorablement dans une Listed à Enghien puis de se classer deuxième de l'intouchable Rag Tiger dans le Prix Wild Risk le 29 mai. Ce samedi, le lot semble vraiment à sa portée. C'est notre préférée !

 


Les 7 chevaux pour un quinté :

Sortie de Secours (5) [3/1] - Notre favorite

Shannon Rock (3) [4/1] - Cet élève de Jean-Paul Gallorini issu de Turgeon a appris son métier dans les courses à conditions, démontrant sa qualité. Il reste sur trois succès et deux accessits d'honneur lors de ses cinq dernières sorties. Nous y croyons !

Bleu et Rose (9) [8/1] - Il vient de conclure quatrième, tout près de Sortie de Secours. C'est un candidat aux accessits.

Royal Ultimatenia (6) [10/1] - Il reste sur deux essais en demi-teinte mais possède de belles références dans les Quintés (un succès et une deuxième place en trois tentatives). Oui !

Merger (4) [12/1] - Sa prestation de la course de référence est très encourageante et son mentor fait preuve d'une grande confiance. Attention !

Rescato de l'Oust (2) [13/1] - Il ne manque pas de moyens et tentera de se racheter dans ce lot homogène. Pour la cote.

Robuste (12) [25/1] - Déjà vu en fin de combinaison dans les Quintés Plus, il sera aidé dans sa tâche par Christophe Pieux. Pourquoi pas ?

Nous vous conseillons de parier chez Betnet, ce site est idéal pour découvrir les paris hippiques sur Internet. Il propose un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 50€ et les vidéos des courses en direct. Pour vous inscrire et profiter du bonus exclusif :

 


Le conseil en plus de meilleuresCotes.com :

 

Tous les sites de paris hippiques ne proposent pas les mêmes conditions de jeu. Certains proposent des bonus de bienvenueTableau comparatif des Sites de Turf .  et des cotes plus intéressantes. Pour bien choisir votre site, nous vous conseillons de vous rendre sur notre

 

Jeu simple gagnant Sortie de Secours (5). Cote estimée chez PMU (3/1) : 4 euros pour 1 euro.
Jeu simple placé Sortie de Secours (5). Cote estimée chez PMU : 1,90 euros pour 1 euro.
Couplés placés 5-3 / 5-9 / 5-6 Mise totale : 3*1,50=4,50 euros

 


La rédaction de meilleuresCotes.com







Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Suivante >

Le pronostic de Turfeur

Quinté du Dimanche 7 septembre 2014 à 15h08

Grand Handicap des Flyers

2 - 13 - 12 - 6 - 4

MISER - PARIER

Plan du site | Contact | Qui sommes nous ? | Mentions légales | Partenaires | Google

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel