Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Tsonga - Chardy : Les cotes pour parier sur le premier bleu vainqueur d'un tournoi ATP 2009

Ce dimanche aura lieu la finale du tournoi de Johannesbourg. Une seule certitude : à son issue, on connaitra le nom du premier francais vainqueur d'un tournoi ATP cette saison. En effet, ce match opposera Jo Wilfried Tsonga à Jeremy Chardy. Tsonga part logiquement favori de cette rencontre. Numéro 14 mondial, il était tête de série numéro 1 du tournoi et a l'expérience des finales. Il n'a pas perdu un set depuis le début de la semaine et a passé tous les tours facilement. Sa cote est à 1,16 chez Bwin. Chardy connaitra lui sa première finale en tournoi ATP. Révélation du dernier Roland Garros, il n'en fini plus d'étonner et figure en 37ème position au classement ATP Race. Il a impressionné en demi-finale en venant à bout de David Ferrer en 3 set au terme d'un superbe match. Sa cote est à 4,58 chez Bwin.

Pour parier, cliquez-ici



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel