Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Tout pour parier sur Nice - Marseille

cheyrou_om.jpgNice - Marseille est un derby méditerranéen qui est traditionnellement très tendu. Ces deux équipes auront à cœur de s'imposer et les supporteurs des deux clubs ne pardonneraient pas une contre performance. Voici tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.



Les enjeux :

Ce derby de la Cote d'Azur risque d'être une nouvelle fois assez chaud. Les Niçois sont seulement 11èmes, mais ils ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs et ont notamment battu l'OL au Stade du Ray. A l'inverse, les Marseillais sont 7èmes mais n'ont remporté que 2 points sur leurs 3 derniers matchs, et ont déjà grillé plusieurs jokers dans la course au titre. Trois jours avant un match capital contre le Real de Madrid en Ligue des Champions, réussiront-ils à être suffisamment motivés pour justifier leur statut de meilleure attaque à l'extérieur ? Le problème principal pour les aiglons c'est l'absence de Remy, véritable leader d'attaque. Sauront ils se montrer dangereux sans lui ? côté marseillais c'est l'équipe type qui sera aligné par Didier Deschamps.


Les équipes probables :

Nice : Ospina - Mabiala, Apam, Paisley, Gace - K. Coulibaly, D. Diakité - L. Rémy (ou Ma. Traoré), Faé (ou Hellebuyck), Mounier - Bagayoko

OM : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, Cissé, Lucho, Be. Cheyrou - Brandao, Niang


Les statistiques :

NiceMarseille
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Cette saison encore Marseille est très efficace en déplacement : avec onze points collectés ils sont 3e de L1 et meilleure attaque à l'extérieur. de son côté Nice est solide à domicile mais à déjà concédé deux défaites, ils sont donc prenable (17e défense chez eux).


Les cotes :

Comme à chaque journée, l'OM est favoris des bookmakers. Comme si l'avantage de recevoir n'en était plus un dès que le visiteur est phocéen. Si vous pensez que Nice, fort de son bilan sur les 5 dernières journées, va s'imposer vous choisirez Betclic (3.80 contre 1!). Si vous voyez bien un nul entre ces deux équipe vous irez voir du côté d'Unibet (3.35 contre1). Enfin si vous êtes d'accord avec les books, nous vous conseillons de choisir expekt(2.15) ou alors un book plus répandu qui propose une cote presqus similiare (2.10 contre 1 chez Bwin par exemple).

Le conseil de meilleuresCotes.com :

L'absence de Remy risque de peser lourd face à des olympiens au complet. Nous vous conseillons donc de plutôt parier sur le nul ou la victoire à l'extérieur même si la cote sur le 1 est pour une fois très intéressante.


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel