Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Tous les paris spéciaux de France - Uruguay

Tous les paris spéciaux de France - UruguayEnvie de mettre un peu de piment à votre soirée foot en pariant sur France - Uruguay ? Problème, la victoire Française étant fort probable, la cote est faible, d'où le peu d'intérêt de parier sur le succès tricolore à moins de miser gros... La solution : oubliez le 1N2, et lancez vous dans les paris "spéciaux" ! Revue des différentes possibilités de paris mises à votre disposition par nos bookmakers partenaires...


Le bookmaker Unibet offre par exemple sur ce match les paris suivants :
  • Un pari sur le score : excellent moyen d'augmenter les gains, si vous "sentez" le score finale, lancez vous : la victoire des Bleus par 2 à 0 est par exemple à 7.25 contre 1 ! Les Français qui n'arrive pas à marquer, et un bon gros 0-0 à la fin de temps réglementaire ? La cote est à 8.25 !
  • Un pari sur le handicap : si vous pensez que les hommes de Domenech vont gagner avec de la marge, tentez le handicap d'un but à la cote de 2.95. Pour gagner ce pari, il faut que la France gagne avec un écart d'au moins 2 buts...
  • Un pari sur le nombre de but : match pourri ou festival offensif ? Si vous pensez qu'il n'y aura pas plus de 1 but, la cote est à 3. Si au contraire vous voyez plus de 2 buts, la cote est de 2.15.

    Pour parier, cliquez-ici

    Notre bookmaker partenaire Betclic est encore plus prolifique en terme de paris spéciaux proposés. Vous trouverez notamment les paris suivants :
  • Un pari sur le premier buteur français : Benzema est à 4.5, Anelka et Henry à 5, Ribery à 8...
  • Un pari sur les cartons : dur d'être milieu de terrain contre des Uruguayens accrocheurs... L'agressivité légendaire de Vieira lui apportera-t-elle au moins un carton jaune ? La cote est à 4.5. Pour Toulalan, elle est de 5 contre 1 !
  • Un pari sur le premier corner : quelle équipe sera la plus prompte à presser son adversaire et obtenir le premier corner ? La cote de la France est à 1.55, celle de l'Uruguay à 2.3
  • Un pari sur le type du premier but : un tir (cote de 1.45), une tête (5 contre 1), un penalty (10) ou un coup franc (12) ?

    Pour parier, cliquez-ici

    Quelque soit votre feeling, il y a forcement un pari associé. Pour les plus prudents, il reste malgré tout le traditionnel 1N2. Voici le comparateur de cotes pour cette rencontre :

    Diffusé sur tf1
    Mercredi 19 novembre à 21h00
    France-Uruguay
    FranceUruguay
    Match amical - 0ème journée
    1N2
    8881.623.505.00
    Betclic1.603.606.00
    Betsson1.553.505.60
    Betway1.703.404.50
    Bwin1.503.706.00
    Interwetten1.553.505.50
    Mybet1.553.655.40
    Sportingbet1.553.505.75


    A vous de jouer !

    La rédaction de meilleuresCotes.com


  • Commentaires

    Soyez le premier à commenter cet article

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel