Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Top 14 : les nuls rapportent !

Depuis le début de cette saison 2009-2010, 83 matches de Top 14 ont été disputés. On sait que les matches nuls sont rares au rugby, c'est pourquoi les bookmakers fixent des fortes cotes sur les "N" (match nul). En moyenne, la cote du match nul pour une rencontre du Top 14 est de 20 contre 1.

Or, il y a déjà eu 7 matches nuls cette saison. Si on fait le calcul, on se rend compte que le parieur qui avait misé sur tous les résultats nuls est gagnant : en misant 1 euros sur chaque match, la somme dépensée est de 83 euros. Les 7 matches nuls ont rapporté environ 140 euros (7 x 20.00). Le bénéfice est donc de 57 euros !

La question qu'il faut maintenant se poser est la suivante : "Cette série va-t-elle continuer ?"

Si vous pensez qu'il y aura toujours autant de matches nuls dans le Top 14 cette saison, meilleuresCotes.com vous conseille de parier chez Unibet qui est le bookmaker proposant en moyenne les meilleures cotes sur les résultats nuls au rugby (21.40 contre 1).

Pour vous inscrire chez Unibet, cliquez-ici



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel