Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Top 14 2010 : Clermont ou Perpignan ?

bouclier de brennusCe soir au Stade de France aura lieu la grande finale du TOP 14 entre Perpignan et Clermont. C'est d'ailleurs la même finale que l'année dernière. Les Clermontois parviendront-ils a enfin remporter un titre qu'ils méritent tant après 10 finales perdues (dont les 3 dernières) ? Retrouvez l'analyse de meilleuresCotes.com et les cotes des bookmakers.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial rugby

Les enjeux :

Pour Clermont, l'enjeu est simple : décrocher le premier Bouclier de Brennus de l'histoire du club. Il faudra pour cela briser la malédiction qui semble s'être abattue sur l'équipe auvergnate.

Pour Perpignan, la mission consiste à rééditer la finale de 2009 et remporter le 8ème titre de son histoire, le deuxième consécutif.

Comme l'a dit Fabien Galtier sur France 2, la clé du match sera mentale : les Clermontois seront-ils concentrés ou bien joueront-ils avec la peur de perdre ?


Les équipes probables :

Perpignan : Porical - Planté, Marty, Mermoz, Manas - (o) Hume ou Laharrague, (m) Durand - Tuilagi, Perez, Tonita - Tchale-Watchou, Olibeau - Mas (cap), Guirado, Freshwater (remplaçants : Tincu, Schuster, Vilacéca, Le Corvec, Mélé, Laharrague ou Burger, Mélé, Pulu)

Clermont : Floch - Nalaga, Rougerie (cap), Joubert, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Lapandry, Vermeulen, Bonnaire - Privat, Cudmore - Scelzo, Ledesma, Domingo (remplaçants : Cabello, Zirakashvili, Pierre, Audebert, Senio, Lavea, Canale, Debaty)


Les statistiques :

11ème finale pour Clermont, 3ème finale consécutive, aucune victoire pour le moment. Que dire de plus sur les statistiques de cette rencontre ?


Les cotes :

C'est Clermont qui est le favori des bookmakers. Nos partenaires ne semblent pas croire à une malédiction clermontoise.
C'est Bwin qui propose la meilleure cote pour la victoire des jaunes et bleus avec 1.85.
C'est chez William Hill que se trouve la plus belle cote pour l'USAP avec 2.25.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Impossible de faire un pronostic sur cette finale ! Etant données les cotes et le fait que les chances des 2 équipes sont à 50/50, on pencherait plutôt pour un pari sur Perpignan qui rapporterait plus gros en cas de victoire de l'USAP. Avec 2.25, si vous pariez 20 euros chez William Hill, vous pourrez empocher 45 euros !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel