Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Tennis : des grosses cotes pour les Français à Madrid

Quelle journée pour les Français au Master Serie de Madrid ! Les 4 rescapés, Simon, Tsonga, Monfils et Gasquet auront fort à faire en huitièmes de finale. Le premier a à priori le tirage le plus facile puisqu'il affronte en ce moment l'américain Ginepri. Pour les autres, la tâche s'annonce compliquée et aucun des Frenchies ne partira avec le statu de favori.

- Richard Gasquet défiera le numéro 1 mondial, Raphael Nadal. Le Français n'a jamais battu le Majorquin en 5 rencontres disputées. Si Gasquet arrive à jouer comme à Toronto il y a quelques semaines (il avait pris un set à l'Espagnol), il aura peut-être sa chance. Mais ce sera quasiment mission impossible. Si vous y croyez malgré tout, il y a de l'argent à se faire. La cote de Gasquet est en effet à 4.25 chez Bwin soit la possibilité de remporter 85 euros pour une mise de 20 euros. Pour jouer, cliquez-ici.

- Gael Monfils, sans doute le français le plus en forme du moment, affrontera quant à lui Andy Roddick. L'Américain semble revenir en forme, en témoigne sa victoire hier face à l'Espagnol Robredo. Monfils devra être au top s'il veut s'imposer. Encore une fois, la cote est intéressante même s'il est moins élevée que celle de Gasquet. Betclic propose une cote à 2.75. Et c'est sans risque puisque que Betclic vous rembourse votre premier pari s'il est perdant. Soit la possibilité de remporter 55 euros sans risque ! Pour jouer, cliquez-ici.

- Quant à Jo-Wilfried Tsonga, il affrontera Roger Federer, une nouvelle fois impressionnant hier pour son retour à la compétition après sa victoire à l'US Open. Les bookmakers ne donnent pas beaucoup de chance au Français puisque sa cote est la plus élevée de tous les engagés aujourd'hui. Sur Bwin, vous aurez la possibilité de mulitplier votre mise par 6 puisque le cote du Manceau est à 6.30 contre 1.09 pour Federer. Pour jouer, cliquez-ici.

Pariez sur Gasquet, Monfils et Tsonga !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel