Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Strasbourg - Lyon : tout pour parier sur le 32e de la CDF

lyon2009.pngL'OL joue gros ce soir face à un Strasbourg en pleins doute pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France. Le match est déséquilibré sur la papier mais l'OL est en pleine crise. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.



Les enjeux :

- Strasbourg vit une saison bien compliqué, autant sportivement (ils sont 18e de L2), structurellement (changements de présidents, d'entraineurs, d'actionnaires...) que financièrement (le club vient d'être placé sous recrutement contrôlé). La coupe de France vient donc à point nommer pour offrir une bouffé d'oxygène aux joueurs. encore faut -il ne pas sombrer face à des lyonnais mal en point mais toujours redoutables.
- C'est peu dire que pour l'OL l'année 2009 s'est mal terminée : accumulant les contres performances et les matchs indignes de son statut, l'équipe de Claude Puel se retrouve à 13 point du leader bordelais et en est réduit à retrouver un minimum de sérénité avant même de songer à partir à la poursuite du champion en titre. La trêve hivernale a surement été bénéfique pour tout un groupe un pleins doute mais il faut maintenant montrer sur le terrain tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel club.


Les équipes probables :

Strasbourg : Gurtner - Pichot, Bellaïd, Sikimic (ou Pelé), Othon - Bah, Rodrigo - Lacour, Gueye, Gargorov - Fauvergue

Lyon : Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Réveillère - Toulalan, Källström, Delgado, Ederson, Bastos - Gomis (ou Lisandro)


Les cotes :

Les lyonnais sont archi-favoris des bookmakers. Une cote supérieur à 4 pour une victoire à domicile c'est assez rare et révélateur d'un match à priori déséquilibré. Si vous pensez malgré tout que Strasbourg va l'emporter vous choisirez Betway ou Sportingbet(5 contre 1). Si vous pensez, scénario déjà plus probable, que les deux équipes ne se seront pas départagé après 90 minutes, vous irez voir du côté de bet-at-home (3.50 contre 1). Enfin si, comme la majorité des observateurs, vous voyez l'OL s'imposer en depalcement vous choisirez Betclic, Bwin, expekt, interwetten ou Unibet (1.70 contre 1). Attention cependant, ces cotes sont liées au résultat du match à la fin du temps règlementaire (c'est à dire hors prolongation et tirs au but éventuels).

  • Pour parier sur Strasbourg, {clic_betway}
  • Pour parier sur le nul, {clic_bet-at-home}
  • Pour parier sur Lyon, cliquez-ici

Le conseil de meilleuresCotes.com :

La victoire du plus gros budget de L1 face à un club de L2 en pleine crise parait évidemment plus que probable. Il faut néanmoins garder en tête que la Coupe de France n'est pas avare en surprise. De plus, les conditions climatiques difficiles peuvent être à même de gommer les écarts de niveau. Voila de bonnes raisons pour envisager un nul à la fin du temps règlementaire si vous vous sentez joueurs : à 3.50 contre 1 chez bet-at-home (ou 3.45 chez mybet et Unibet) ça peut valoir le coup !


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

ali   Le samedi 9 janvier 2010 à 18:22
vava l'ol

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel