Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Slalom spécial : Grange favori des bookmakers !

En clôture des championnats du Monde de ski alpin de Val d'Isère aura lieu dimanche le slalom spécial homme. Si la France a déjà remporté 2 médailles, un titre pour conclure lui permettrait de tirer un bilan totalement positif de ces championnats.

Hasard du calendrier, l'ultime épreuve est celle où le clan tricolore a le plus de chance de médaille : Jean Baptiste Grange est en effet le leader du classement de la coupe du monde de slalom. Il s'est déjà imposé deux fois cette saison, à Levi et à Zagreb, et il arrivera sur la face de Bellevarde avec une préparation optimisée et une motivation énorme. Sportingbet en fait ainsi son favori avec une cote de 3,50.

Les bleus pourront aussi compter sur Julien Lizeroux, vainqueur à Kitzbuhel et médaille d'argent du combiné de ces championnats. Sa cote est à 9 chez Sportingbet.

Les autres favoris de cette épreuve sont Reinfried Herbst à 4,50, Benjamin Raich, Manfred Moelgg et Manfred Pranger à 9,00.

Vous pouvez également parier sur les skieurs qui monteront sur le podium de cette course. Les cotes d'Unibet montrent que les chances de médailles de la France sont importantes sur cette course, puisque Grange est à 1,90 et Lizeroux à 3,00.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel