Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Slalom Géant femmes : les cotes pour bien parier sur Unibet

Ce jeudi a lieu le slalom géant femmes des Championnats du Monde de Ski Alpin de Val d'Isère. Avec le forfait de la grande favorite Lindsey Vonn (blessure à la main en ouvrant une bouteille de champagne après son deuxième titre en descente !), les chances de titre et de médailles se sont renforcées pour l'ensemble des participantes.
La nouvelle favorite sera logiquement Kattrin Zettel, en tête de la Coupe du monde de la spécialité avec déjà 3 victoires cette saison. Sa cote est à 5.00 chez Unibet et à 2.15 pour une place sur le podium. Un investissement rentable si vous souhaitez tenter le coup. Tanja Poutiainene, gagnante d'une manche cette saison, vient ensuite avec une cote de 7.50 (2.35 pour le podium). On retrouve ensuite Elizabet Goergl à 8.00(2.75) puis Denise Karbon à 9 (2.85) et Lara Gut à 10 (3.75). Cette dernière, malgré ses 17 ans, a déjà obtenu 2 médailles d'argent dans ces Championnats du Monde et pourrait encore faire parler d'elle sur cette course.
Du coté des Françaises, on comptera sur la jeune Tessa Worley, capable de s'imposer à Aspen en début de saison. Sa cote est à 12.00 chez Unibet et à 3.50 pour le podium.

Pour parier, cliquez-ici.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel