Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Savidan, Hoarau, Cavenaghi ou Ben Arfa buteurs ? A vos pronostics !

Savidan, Hoarau, Cavenaghi ou Ben Arfa buteurs ? A vos pronostics !En l'absence du meilleur buteur du championnat Karim Benzema (9 buts) pour les deux prochaines journées de championnat, plusieurs joueurs peuvent espérer se rapprocher de la tête de ce classement, et notamment Steve Savidan, Guillaume Hoarau, Fernando Cavenaghi et Hatem Ben Arfa. Quelles sont leurs chances de marquer lors de cette 15ème journée de Ligue 1 et chez quels bookmakers parier pour optimiser ses gains ?


Guillaume Hoarau : Rennes - PSG
Guillaume Hoarau a inscrit 8 buts depuis le début du championnat. Le meilleur buteur de la saison dernière en Ligue 2 semble donc confirmer, grâce notamment à son impressionnant jeu de tête. Il est particulièrement à l'aise à l'extérieur, où il a inscrit 6 de ses 8 buts. Il a ainsi notamment inscrit deux doublés récemment à Marseille et au Havre.
Son entente avec Guily est de plus très intéressante, et l'affiche face à Rennes saura très certainement motiver l'ensemble de l'équipe parisienne. L'ancien Havrais a toujours été présent dans les grands rendez-vous cette saison (sauf contre Lyon).
La cote pour le voir inscrire un but ce WE est à 2.62 chez 888 une cote très intéressante.
Pour parier, {clic_888}

Fernando Cavenaghi : Sochaux - Bordeaux
Fernando Cavenaghi a également marqué 8 fois cette saison. Après une deuxième partie de saison dernière époustouflante, il enchaîne donc les réalisations, même si Laurent Blanc lui fait rarement confiance en Ligue des Champions où il est souvent remplaçant. Il a marqué lors de 4 des 5 derniers matchs, et il pourrait profiter de la faiblesse de la défense Sochalienne.
La cote pour le voir inscrire un but ce WE est à 2.67 chez Bwin.
Pour parier, cliquez-ici

Steve Savidan : Le Mans - Caen
L'idole de Valenciennes est devenu en quelques semaines l'idole de Caen, et a même joliment montré ses talents lors d'une première sélection en équipe de France. Auteur de 7 buts cette saison, il a de plus offert 5 passes décisives, ce qui en fait l'attaquant le plus complet de ce championnat.
Face au Mans, ses chances de marquer une nouvelle fois son réelles, puisqu'il est presque aussi à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Il a ainsi marqué sur 3 des 4 derniers déplacements du Stade Malherbe de Caen.
La cote pour le voir inscrire un but ce WE est à 2.75 chez Betclic.
Pour parier, cliquez-ici

Hatem Ben Arfa : Toulouse - Marseille
Il joue le plus souvent milieu de terrain et il peut être désespérant par son attitude sur le terrain, mais malgré cela le Marseillais a déjà inscrit 6 buts grâce à sa capacité à faire l'exploit à tout moment et dans toutes les positions.
Après un début de saison difficile, il tourne depuis 2 mois à une moyenne supérieure à un but tous les deux matchs, et il n'a pas marqué lors du dernier.
La cote pour le voir inscrire un but ce WE est à 4.00 chez Bwin.
Pour parier, cliquez-ici

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel