Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Saint-Etienne - Lyon : derby dans le chaudron !

Saint-Etienne - Lyon : derby dans le chaudronDimanche soir, la 23ème journée de L1 se clôturera par un derby chaud bouillant entre Saint-Etienne et Lyon à Geoffroy-Guichard. Les Verts chercheront à vaincre le signe Indien : Lyon n' a en effet pas perdu chez son voisin et ennemi juré depuis 14 ans ! Comparons les cotes de nos partenaires pour avoir un aperçu de ce match.

 

Diffusé sur footplus
Dimanche 27 janvier à 20h55
Saint-Etienne-Lyon
Saint-EtienneLyon
Ligue 1
1N2
Betsson3.853.102.00
Bwin3.903.001.95
Unibet3.853.052.05

Ce n'est pas une surprise mais les bookmakers sont unanimes : Lyon est l'archi-favori de ce match bien qu'évoluant à l'extérieur. Et pour cause, Lyon est le leader incontesté du championnat, sextuple champion en titre. Pire, cela fait 14 ans que les Verts n'ont bas battu leur rival dans le Chaudron. La dernière fois, c'était lors de la saison 1993-1994 et une victoire 3-0 lors de la 33ème journée. Les Verts réussiront-ils cette année à inverser la tendance et à récompenser leur excellent public?

L'an passé, Lyon s'était imposé 3-1 grâce à des buts de Kallström, Tiago et Fred (Gomis avait réduit la marque). Les Lyonnais essaieront évidemment de réitérer l'exploit sans doute avec leur nouvelle recrue, Jean-Alain Boumsong. De plus, l'OL tentera d'enrayer une mauvaise passe à l'extérieur caractérisée par deux défaites consécutives au Mans et à Lens. L'historique de la rencontre est tout de même largement en faveur des Verts puisque Saint-Etienne a remporté 23 des 41 rencontres disputées à Geoffroy Guichard, 11 s'étant soldées par des matches nuls. Cela laisse donc 7 victoires aux Lyonnais. Lors de ces 41 rencontres, les Verts ont inscrit un total de 72 buts contre seulement 34 encaissés soit une moyenne de 2,6 buts par rencontre.

Malgré cette historique, les bookmakers privilégient la forme récente. Ainsi la cote de Lyon pour cette rencontre se situe aux alentours de 1.90. Pour un nul, ce sera comme souvent environ 3.00 et la victoire de Saint-Etienne est à un peu moins de 4.00. Donc c'est l'occasion ou jamais de miser sur les Verts puisque vous aurez la possibilité de multiplier votre mise par 4. Si vous voyez une nouvelle victoire de l'ogre Lyonnais, c'est également l'occasion de jouer pusiqu'il est assez rare de voir Lyon à une cote aussi élevée.

A vous de voir !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Numéro9   Le samedi 26 janvier 2008 à 00:57
Allez les Verts! TOutes les séries doivent avoir une fin. Après 14 ans de disette, vous allez bien finir par battre l'OL...
numero 10   Le dimanche 27 janvier 2008 à 20:55
lionnais lionnais lionnais lionnais lionnais lionnais lionnais lionnais lionnais o fils de pute o fils de pute allé saint etienne onva ecraser ces putin de m****
numero 11   Le dimanche 27 janvier 2008 à 20:56
putin de m**** de lionnais
CHE   Le dimanche 31 août 2008 à 18:50
o yééééééé
sourie   Le dimanche 31 août 2008 à 18:50
jpren la maille avc OL
redline69   Le jeudi 2 août 2012 à 16:50
il y a des supporteurs qui ne doivent savoir lire les articles sur lequels ils post ensuite !
on vous dit que les Champions dans le Chaudron c'est L'OL , donc Lyon.
pas besoin de chercher des m****s là où elles ne sont pas ! certains stéphanois ont de la peau de "soce" devant les yeux.
la règle est la suivante :
tu gagnes = tu es le Meilleur
tu perds = tu es le perdant !
pour l'instant les perdant du Chaudron sont toujours les mêmes ! çà braille beaucoup , mais le score du Chaudron marque toujours l'avance de Lyon sur son propre tableau d'affichage. Oui les Rois sont les Lyonnais depuis 14 ans ..Bravo.
les petits donc beaucoup viennent bosser à Lyon ! la critique par derrière car en fait , c'est leur équipe qui est dans la loose permanente...allez ! gagnez ! au lieu de pleurer sur les titres de Lyon.
cordialement aux amis stéphanois meurtri de Jalousie....

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel