Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Russie - Suède : qui pour accompagner l'Espagne en quart ?

Ce soir la Russie et la Suède s'affrontent pour la deuxième place de la poule D qualificative pour les quarts de finale de l'Euro 2008. Les deux équipe sont à égalité avec une victoire chacune mais un match nul suffirait à la Suède en raison d'une meilleure  différence de but. Les Russes ont montré de belles choses et possèdent un effectif de qualité même si méconnu du grand public. Côté Suédois, on s'appuie sur une attaque Ibrahimovic - Larsson - Ljunberg aussi talentueuse qu'expérimentée. Voyons ce qu'en pensent les bookmakers.

D'après notre comparateur de cotes, aucun favori ne se dégage, les cotes les plus intéressantes étant comme souvent  en cas de match serré sur le nul. Si vous croyez que la Suède et la Russie ne parviendront pas à se départager rendez-vous sur Unibet ou Expekt. Pour la Russie gagnante, allez faire un tour chez Betsson. Pour parier sur la Suède vous irez voir chez Mybet ou Unibet.

Ceci dit, un dernier petit conseil pour les amateurs de grosse cotes : mettez une petite pièce sur la Grèce dans l'autre match sans enjeu de ce groupe : les Espagnols vont faire tourner et la cote est à plus de 5 contre 1 sur Unibet !


50 euros offerts pour parier sur l'Euro 2008 !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel