Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Rugby : France - Australie, tout pour parier sur le test-match.

rugby4.jpgSamedi soir au Stade de France aura lieu un test-match plein de promesses entre l'équipe de France et l'Australie. Cette rencontre est importante : ce sera le dernier match de l'équipe de France contre une équipe de l'hémisphère Sud avant la Coupe du Monde 2011. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.



Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial rugby

Les enjeux :

Les français arrivent au dernier de la série de test-matchs (ils ont rencontré les Fidji puis l'Argentine ces dernières semaines) de l'automne. Ils sont pour l'instant invaincus mais n'ont pas réellement convaincus dans le jeu. Il faudra donc montrer un autre visage face à un adversaire plus huppé. Les français s'appuieront sans doute sur leurs avants face à des Wallabies solides et joueurs. Il faudra spécialement surveiller la talentueuse paire de demis Quade Cooper et Will Genia. Espérons que la ferveur du Stade de France saura réchauffer une température déjà hivernale et surtout transcender les bleus.


Les équipes probables :

France : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille, Parra - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir - Thion, Pierre - Mas, Servat, Domingo

Australie : Beale - O'Connor, Ashley-Cooper, Barnes, Mitchell - Cooper, Genia - Pocock, McCalman, Elsom - Sharpe, Simmons - Alexander, Moore, Slipper


Les cotes :

Les hommes de Marc Lievremont sont légèrement favoris pour les bookmakers sans doute parce qu'ils jouent à domicile. Cela reste très serré, néanmoins il y a moyen de se faire une plus-valu intéressante quelque soit votre pronostic. Sur une victoire française, c'est Betclic qui propose la meilleure cote (1.78 contre 1) tandis qu'il vaut mieux allez voir du côté de Bwin et SAjOO pour une victoire australienne (1.91 contre 1).

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Bien que fervent supporter du 15 de France, l'équipe de meilleuresCotes.com verrait bien une (petite) surprise se dérouler demain soir. Les Français n'ont pas paru très inspirés lors des deux derniers matchs et les Wallabies sont autrement plus talentueux que les Fidji ou l'Argentine. Si vous misez 20€ sur l'Australie, vous pouvez empocher 38€ chez Bwin !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel