Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Roland Garros : Nadal, Federer, Djokovic et les autres

Roland Garros : Nadal, Federer, Djokovic et les autresDimanche débute à Paris le plus grand tournoi de la saison sur terre battue. Pour certains, il s’agit simplement du plus beau tournoi. Tout au long des 15 jours, vous allez pouvoir effectuer de nombreux paris, sur chaque match, ou même en direct. Vous pouvez dès à présent parier sur le vainqueur final. Revue des favoris du tournoi hommes, avec des cotes très variables selon les bookmakers.

 


Les favoris


Raphael Nadal est le grand favori logique. Invaincu à Roland Garros en 21 matchs, il tentera de remporter son tournoi préféré pour la 4ème fois d’affilée. Il est en forme, comme le montre ses deux victoires sur terre aux Master Series de Monte-Carlo et de Hambourg. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Sportingbet à 1.666.

Roger Federer a tout gagné, et notamment 12 tournois du Grand Chelem. Tout sauf Roland Garros, malgré 2 finales. Le numéro 1 mondial, parti pour battre tous les records, a déjà remporté de grands tournois sur terre, et rêve d’ajouter le tournoi parisien à son palmarès. Apparemment moins en forme depuis le début de la saison, Federer mise gros pour remporter le seul titre qui lui manque. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez betsson à 5.

Novak Djokovic a franchi un pallier cette saison. Il a remporté son premier tournoi du Grand Chelem en Australie et sait aussi gagner sur terre battue, comme l’a montré sa victoire au Master Series de Rome. Il est tout simplement le meilleur joueur depuis le début de saison. ¼ de finaliste à Paris en 2006 et ½ finaliste l’an dernier, il peut sans aucun doute aller encore plus haut.
La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Expekt à 8.


Les outsiders

Nicolay Davydenko :
4ème mondial. Demi finaliste en 2005 et 2007 à Roland Garros. Présent et régulier toute la saison, il est à la recherche de son premier victoire dans un tournoi majeur. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Bwin à 31.

David Nalbandian : 7ème mondial, vainqueur à Buenos Aires sur terre, ½ finaliste à Roland Garros en 2004 et 2006. Irrégulier, il est quasiment invincible lorsqu'il joue à son meilleur niveau. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Sportingbet à 51.

David Ferrer : 5ème mondial, vainqueur à Valence sur terre cette saison. Surnommé le poux…La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Expekt à 55.

Nicolas Almagro : 20ème mondial, vainqueur de deux tournois sur terre cette saison. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Betway à 67.


Les Français

Après un très bon début de saison, les Français sont à la peine entre blessures, changement de coach et méformes. Avec l’appui du public, on peut tout de même espérer une magnifique surprise, car le talent est là !

Richard Gasquet : 9ème mondial. En panne de résultats, il a changé d’entraîneur il y a une semaine. Inconstant, il peut à son meilleur niveau s’appuyer sur le meilleur revers du monde. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Sportingbet à 201. Dernière minute : Gasquet finalement forfait !

Paul-Henri  Mathieu : 19ème joueur mondial. Il a raté son début de saison sur terre. C’est pourtant sa surface préferée. En 2006, il avait poussé Nadal dans ses derniers retranchements au cours d’un des plus beaux matchs qu’on ait pu voir à Roland Garros depuis plusieurs années. La cote la plus intéressante pour parier sur sa victoire finale est chez Sportingbet à 201.

Jo Wilfrid Tsonga : Malgré plusieurs victoires lors de son dernier tournoi, sa blessure récurrente au genou l'oblige à déclarer forfait.  


L’avis de meilleuresCotes.com

Au-delà d’un pari facile mais qui rapporte peu sur la victoire de Nadal, 3 cotes nous semblent particulièrement intéressantes :

  • Djokovic à 8.00 chez Expekt. Pour pariez chez expekt, cliquez-ici .
  • Nalbandian à 51.00 chez sportingbet. Pour parier chez sportingbet, cliquez-ici
  • Ferrer à 55.0 0 chez Expekt. Pour pariez chez expekt, cliquez-ici .


  • A vous de jouer !

    La rédaction de meilleuresCotes.com


    Commentaires

    lau   Le mardi 27 mai 2008 à 15:38
    Federer et djokovic à 5 et 8, assez interessant... Un p'tit billet sur les deux...
    kamel   Le samedi 6 septembre 2008 à 12:57
    federer, developpe ton forhand, T 1 tres bon technicien mais il te manque la force, pr pouvoir vaicre l'espagnol...

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel