Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Rennes - Marseille : les cotes comparées

Rennes - OM Choc entre les deux concurrents présumés, en début de saison, des Lyonnais pour le titre de champion de France. Aujourd'hui 11ème et 13ème, les deux équipes ont besoin des 3 points dans un match où le vaincu verra fatalement les démons de 2007 ressurgir. Qu'en pensent les bookmakers?


A défaut du podium, c'est la première partie de tableau que viseront les deux équipes à l'issu de la rencontre. L'OM tentera de confirmer un petit regain de forme sur la fin de la première partie de championnat et de recoller avec la première partie du tableau pas si éloignée. Du coté de la route de Lorient, les locaux, aidés de leur nouvel entraîneur Guy Lacombe, tenteront de stopper l'hémorragie d'une fin d'année 2007 catastrophique, à peine remise en cause par une pale prestation à Toulouse (0-0) lors de son dernier match. Revue des cotes :

Diffusé sur footplus
Dimanche 13 janvier à 20h50
Rennes-Marseille
RennesMarseille
Ligue 1
1N2
Betclic2.603.002.75
Betsson2.403.053.00
Betway2.502.952.85
Bwin2.552.952.70
Sportingbet2.602.852.75
Unibet2.503.002.95

Les Rennais dans leur stade restent donc favoris, avec toutefois une très belle cote pour qui croit à un nouveau départ. Quel meilleure occasion que la réception de l'OM pour se relancer? Plus de 2.5 pour une équipe au potentiel de Rennes à la maison, c'est assez rare pour être considéré.

Mais les joueurs du Stade de la route de Lorient sont bien fébriles depuis plusieurs matchs, et restent sur 3 défaites devant leur public, quand les joueurs de la cannebière enchaînent les prestations de plus en plus convaincantes à l'extérieur (Lyon, Lille, Bordeaux...). Il ne semble donc pas improbable de les voir confirmer leur ascension, et la cote de leur victoire, pas loin de 3, saura convaincre beaucoup de supporters des blanc et bleu.

Comme souvent dans ces matchs indécis, le nul sera privilégié par beaucoup de parieurs, tant il est probable en terme sportif, et rentable avec une cote comme à l'accoutumée voisine de 3.

Faites vos paris!

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

leparieur   Le mardi 25 mars 2008 à 19:02
Rennes à 2.60 chez Betclic. C'est très tentant...
Turfeur   Le vendredi 4 janvier 2008 à 16:54
Un bon gros nul!
C'est la meilleure cote et bizarement, c'est ce qui me semble le plus probable!
Turfeur   Le lundi 14 janvier 2008 à 20:22
Merci l'arbitre (j'avais parié sur Rennes!...)

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel