Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Rennes - Lyon, les meilleures cotes des bookmakers

Rennes lyon, les meilleures cotes des bookmakersSi la rencontre fait figure de choc de haut de classement, elle fera également office de rachat pour les deux équipes suite aux déconvenues de la dernière journée. Les Rennais, souvent impressionnants dans leur stade de la route de Lorient, face aux lyonnais, meilleure équipe à l'extérieur, difficile de sortir un favori. Voyons ce qu'en pensent les bookmakers.

 

 

La défaite surprise face aux Marseillais n'aura certainement pas annihilé la belle sérénité retrouvée du champion en titre.  Néanmoins, une deuxième défaite consécutive serait mal venue, juste avant la reception du grand Barça pour un des matchs les plus importants de la saison. D'autant que Rennes s'annonce comme un des principal concurrent - s'il devait y en avoir un - au titre de champion, affichant une équipe type de qualité et des prestations convainquantes sur le terrain. Dans cette optique, nul doute que l'entraîneur Pierre Dreossi aura à coeur d'effacer au plus vite la déroute de Bordeaux (0-3), et que dire d'un certain Wiltord attendant certainement la rencontre avec impatience...

Un match très ouvert, certainement  tourné vers l'offensive, où tout est possible... Voyons les cotes proposées par les bookmakers :

Diffusé sur footplus
Samedi 24 novembre à 17h10
Rennes-Lyon
RennesLyon
Ligue 1
1N2
Betclic3.403.102.15
Betway3.303.002.15
Bwin3.152.952.25
Sportingbet3.203.002.20
Unibet3.303.102.25

Ce match est clairement destiné aux joueurs. En effet, quelque soit le résultat, la meilleure cote est très intéressante. Par exemple, Betclic donne la victoire Rennaise à une cote de 3.75.  Un bon moyen donc de multiplier sa mise initiale par 3.75, d'autant que les Lyonnais auront déjà la tête à leur rencontre au sommet en Ligue des Champions face au FC Barcelone. En plus, Betclic rembourse votre premier pari. Pour 20 euros misés, vous avez la possibilité de remporter 75 euros sans prendre de risque.

Cependant, si vous suivez bien les résultats des Rennais cette saison, vous devez savoir qu'ils ont plus de mal cette saison sur leur terrain (déjà 3 défaites!). Un nul serait donc assez envisageable et n'aurait rien de surprenant. Si vous y croyez, rendez-vous une nouvelle fois chez Betclic qui offre une cote à 3.15 

Enfin, si vous êtes persuadés que Lyon va continuer sa balade dans ce championnat alors dirigez-vous chez Betway qui propose une cote à 2.15. C'est une des cotes les plus élevées cette saison pour une victoire Lyonnaise à l'extérieur. En effet, depuis le début de saison, la cote moyenne pour la victoire des Lyonnais à l'extérieur est de 1.94.  Ajoutez à cela le fait qu'ils n'aient perdu que 2 fois en déplacement et vous avez les cartes en main pour faire votre choix sur ce match.

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

ludvine   Le vendredi 23 novembre 2007 à 15:23
bon, j'aime bien vos article. Moi qui utilise mes bonus là ça me sert. Par contre on aurait envie que vous donniez plus votre avis (sous reserve bien sur.. chacun prend ses responsabilités quand il joue) sur quel coté la balance penche à votre gout

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel