Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Qui remportera le titre NBA 2009 ?

Qui remportera le titre NBA 2009 ?Les playoffs NBA battent leur plein et nous en sommes déjà au stade des finales de Conférence. Cleveland-Orlando à l’Est, Los Angeles-Denver à l’Ouest. meilleuresCotes.com a donc décidé de vous présenter les cotes des équipes restantes pour le titre suprême. La finale tant attendue entre les Cavs et les Lakers a de fortes chances de se produire mais les Nuggets et les Magic n’ont pas dit leur dernier mot.

 

Cleveland Cavaliers : toujours invaincu en playoffs

Les grandissimes favoris des bookmakers sont les Cavs de LeBron James. Les joueurs de l'Ohio impressionnent depuis le début de la saison. Après une saison régulière presque parfaite (66 victoires pour 16 défaites), Cleveland a réussi à élever son niveau de jeu et reste invaincu en playoffs. Les Cavs ont donc balayé leurs deux précédents adversaires : 4-0 contre Detroit, même sentence face aux Hawks d'Atlanta. Bien reposés, les hommes de Mike Brown débutent leur confrontation face au Magic ce mercredi soir. Possédant l'avantage du terrain, LeBron James and co ont les clés en main pour disputer une nouvelle finale NBA après celle de 2007 perdue face aux Spurs de Tony Parker.

Pour parier sur Cleveland, {clic_888} : rendez-vous sur 888 qui propose la meilleure cote à 1.75 soit la possibilité de remporter 87,5 euros pour 50 euros de mises  !

Points négatifs Points positifs
- comment stopper D. Howard ?
- pas dans le rythme après 8 jours de repos
- 2 défaites en 3 matchs cette saison contre Orlando
- avantage du terrain
- un collectif impressionnant
- LeBron James est inarrêtable


Orlando Magic : les tombeurs de Boston

Les Magic l'ont fait ! Après 7 matchs très disputés, Orlando a réussi l'exploit d'éliminer le champion en titre : les Boston Celtics. Si le premier tour face à Philadelphie avait été quelque peu poussif, la confrontation face à Boston a permis au Magic de démontrer à tout le monde qu'il avait le niveau pour jouer le titre. Lorsque tous les joueurs jouent à leur meilleur niveau, Orlando est très difficile à jouer : Howard est un monstre à l'intérieur aussi bien en attaque qu'en défense, Howard et Lewis peuvent scorer à tout moment, Alston est un bon remplaçant pour le grand absent Jameer Nelson et enfin Mike Pietrus est capable de prendre feu en peu de temps. Les lumières sont donc au vert du côté de la Floride et bien que tout le monde pense que les Cavs vont l'emporter, les joueurs du Magic sont confiants et espèrent bien disputer une nouvelle finale NBA, 15 ans après la dernière face aux Rockets de Houston.

Pour parier sur Orlando, cliquez-ici : rendez-vous sur Bwin qui propose la meilleure cote à 21.00 soit la possibilité de remporter 1 050 euros grâce aux 50 euros offerts !

 

Points négatifs Points positifs
- Comment arrêter LeBron James ?
- Cleveland est intraitable à domicile
- 7 matchs contre Boston, Orlando est fatigué
- 2 victoires en 3 matchs cette saison contre Cleveland
- Howard va dominer dans la raquette

Los Angeles Lakers : pour une nouvelle finale

Si les Cavs ont la cote à l'Est, les Lakers sont archi-favoris à l'Ouest. Les finalistes de l'an dernier espèrent bien retourner en finale et cette fois remporter le titre suprême. LA possède l'effectif pour avec deux superstars (Kobe Bryant et Pau Gasol) ainsi que des joueurs complémentaires de grande qualité (Derek Fisher, Trevor Ariza et Andrew Bynum notamment). Si les Lakers ont été brillants au premier tour face à Utah, ils ont été moins impressionnants face aux Rockets et sont passés près de la correctionnelle. Reste à voir quel visage l'équipe de Los Angeles présentera lors de cette confrontation. Mais avec l'avantage du terrain, les Lakers ont les moyen de s'imposer. A noter également que les Lakers avaient balayé les Nuggets au premier tour des playoffs la saison dernière (4-0).

Pour parier sur Los Angeles, cliquez-ici : rendez-vous sur Betclic qui propose la meilleure cote à 2.75 soit la possibilité de remporter 55 euros sans prendre de risque ! Si vous perdez, Betclic vous rembourse !

Points négatifs Points positifs
- fatigue après la longue série contre les Rockets
- pas aussi impressionnants qu'en saison régulière
- avantage du terrain
- 3 victoires en 4 matchs contre Denver cette saison
- Kobe Bryant et Pau Gasol peuvent faire la différence à tout moment


Denver Nuggets : des outsiders sans pression

Denver en finale de conférence, ce n'est pas tant une surprise. Deuxièmes à l'Ouest à l'issue de la saison régulière, les Nuggets ont confirmé leur bonne saison lors de cette phase finale en remportant leurs deux séries 4-1. Mais ils manquent clairement d'expérience, leur star Carmelo Anthony n'ayant jamais gagné une série de playoffs avant cette saision. Pire, la dernière finale de Conférence de Denver remonte à 1985 soit une éternité ! Les Nuggets ont un bilan de 1 victoire pour 10 défaites contre les  Lakers sur les 2 dernières saisons. Georges Karl, le coach de Denver, n'a pas gagné au Staples Center depuis qu'il a pris en main l'équipe du Colorado.

Pour parier sur Denver, cliquez-ici : rendez-vous sur Bwin qui propose la meilleure cote à 10.00 soit la possibilité de remporter 500 euros grâce aux 50 euros offerts !

Points négatifs Points positifs
- peu d'expérience en playoffs
- une rotation un peu légère
- 3 défaites en 4 matchs cette saison contre les Lakers
- pas de pression
- Carmelo Anthony est au top
- les Nuggets n'ont rien à perdre

Voici donc un récapitulatif des cotes des différentes équipes et de leurs meilleures cotes chez les boomakers. La surprise vient de la cote très élevée des Magic à plus de 20.00 chez Bwin alors qu'ils viennent de battre les Celtics. Les bookmakers prédisent une finale Cleveland - Los Angeles. Et vous qu'en pensez-vous ?

Equipe Victoires/Défaites Meilleure Cote
Cleveland Cavaliers Cleveland Cavaliers
66/16
1.75
888
LA Lakers Los Angeles Lakers
65/17
2.75
betclic
Denver Nuggets Denver Nuggets
54/28 10.00
bwin
Orlando Magic Orlando Magic 59/23 21.00
bwin

 

L'avis de meilleuresCotes.com :

Dans notre précédent article Parier sur le champion NBA 2009 !, nous vous avions déjà parlé de la cote très intéressante des Orlando Magic (15.00 à l'époquechez Unibet). Présents au rendez-vous, ils sont maintenant à la cote incroyable de 21.00 chez Bwin. Si vous n'avez aps besoin de jouer toute votre fortune sur eux, il semble vraiment intéressant de tenter le coup, la victoire contre Boston les ayant placé en position de force. Il leur sera diffcile de récidiver face aux impressionnants Cavs mais tout peut arriver en Floride surtout si Dwight Howard continue à dominer dans la raquette. A l'Ouest, les Lakers ont toujours la cote et ce serait une vraie surprise de ne pas les voir en finale.

Retrouvez également les cotes de chaque match des playoffs dans notre comparateur NBA

 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur le champion NBA 2009 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Numéro9   Le mercredi 20 mai 2009 à 10:13
Déjà 1-0 pour les Lakers mais ce fut très serré ! Place ce soir à Cleveland - Orlando.
clem75   Le jeudi 21 mai 2009 à 13:04
Yes, victoire du Magic à Cleveland. J'avais joué 12 € sur bwin à la cote de 5.00 soit 61 € de gains !
Olaf   Le vendredi 22 mai 2009 à 11:58
Denver gagne le game 2 à LA et récupère du même coup l'avantage du terrain. Carmelo a vraiment pris une dimension énorme, en plus il défend sur Kobe !

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

San Antonio - Miami en finale NBA 2014 : la revanche ?

parker_james94.jpgDans la nuit de Jeudi à vendredi va démarrer le point culminant de la saison NBA : la finale entre les San Antonio Spurs de Tim Duncan et Tony Parker et les tenants du titre du Heat de Miami, emmené par Lebron James et Dwayne Wade. C’est la revanche des finales 2013 qui avaient vu le Heat s’imposer à la toute dernière seconde du game 7 ! Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

Pariez sur Lakers - Bulls, la NBA est de retour !

joakim_noah.jpgEnfin ! Le Championnat NBA a été donc amputé de plusieurs mois suite à de nombreuses discussions entre les propriétaires et les joueurs, mais la saison débute ce week-end et déjà, elle promet d'être exceptionnelle. Pour cette 1ère journée, de belles affiches sont présentées comme New York Knicks/Boston Celtics, Dallas/Miami ou encore les Lakers face aux Bulls de Chicago ! Le Champion en titre, les Mavericks de Dallas avec Jason Kidd, Vince Carter et Dirk Nowitzki auront fort à faire face aux Heat de LeBron James. Ce sera la revanche de la Finale NBA !

Lire >>

Les cotes des Finales NBA 2011 : Parier sur Dallas ou sur Miami ?

dallas-miami.jpgMercredi débutera à Miami un évènement sportif de toute première importance pour les américains et tous les amateurs de basket. Le Heat de Miami et les Mavericks de Dallas vont s'affronter au meilleur des 7 matchs pour choisir le Champion NBA 2010/2011. Qui du trio d'enfer Lebron James / Dwyane Wade / Chris Bosh ou de l'effectif pléthorique de Dallas emmené par un Dirk Nowitzki au sommet de son art l'emportera ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

La NBA est de retour : qui sera le prochain champion ?

james_parker.jpg C'est aujourd'hui, à la grande joie de tous les amateurs de basket, que la saison NBA 2009/2010 commence. Voilà une bonne occasion de faire le tour des prétendants pour le titre. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre une petite pièce sur votre favori ? meilleuresCotes.com vous présente les forces en présence.

Lire >>

Parier sur le champion NBA 2009 !

Parier sur le champion NBA 2009 !La longue saison régulière NBA est désormais terminée et les choses sérieuses commencent aujourd'hui avec le début des playoffs. meilleuresCotes.com a donc décidé de vous présenter les cotes ainsi que les favoris pour le titre suprême pour succéder aux Boston Celtics. Mais avant cela, il faudra sortir de chaque Conférence et les jeux sont très ouverts même si une finale Cavs - Lakers (et donc un duel James - Bryant) semble la plus logique.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel