Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Qualifs Euro 2008: Trois pour deux places

Deux places pour trois

Le groupe B des qualifs de le l'Euro 2008 va bientôt rendre son verdict. En effet, mercredi 21, on connaitra les deux équipes qualifiées. Elles sont trois en lice et une ne fera pas le voyage en Autriche et en Suisse. Alors qui de l'Ecosse, de l'Italie ou de la France assistera à la compétition devant sa télévision? Alors que vendredi les Français prépareront leur déplacement en Ukraine lors d'une rencontre amicale face au Maroc, l'Ecosse et l'Italie s'affronteront ce samedi dans un match capital pour les deux équipes. Voyons les conséquences chez les bookmakers. 

Vendredi 16 novembre à 21h00
France-Maroc
FranceMaroc
Match amical
1N2
Betclic1.354.508.00
Betway1.304.5010.00
Bwin1.304.509.00

Avant de jouer peut-être un match capital en Ukraine, l'équipe de France affrontera le Maroc vendredi dans un match amical mais important en terme de préparation. Nul doute que les Bleus joueront avec sérieux pour se préparer dans les meilleures conditions. Et même sur ce genre de match, les bookmakers donnent des cotes. C'est encore une fois Betclic qui propose la meilleure cote pour la victoire française (1.35). Pour tout autre résultat, rendez-vous chez Betway. Cet opérateur donne une cote de 4.50 pour le nul (comme Betclic et Bwin) mais se démarque en offrant la cote la plus intéressante pour une victoire surprise des Marocains au Stade de France. Alors si vous croyez à cet exploit, les Français ayant déjà la tête en Ukraine, vous pourrez gagner 10 fois votre mise.

Samedi 17 novembre à 18h00
Ecosse-Italie
EcosseItalie
Qualificatifs Euro 2008
1N2
Betclic3.903.052.00
Betway3.403.102.10
Bwin3.703.101.95
Sportingbet3.603.102.00
Unibet3.403.152.10

Bien qu'évoluant à domicile, les Ecossais ne partiront pas favoris face aux Italiens. Pour rappel, une victoire italienne qualifierait directement l'équipe de France. Tous les Français seront donc malgré eux supporters de la Squadra Azzura. La meilleure cote pour la victoire des Champions du monde est donnée par Unibet et Betway (2.10). Tout autre résultat ferait du match Ukraine - France un match capital. Si vous pensez que Ecossais et Italiens se sépareront sur un match nul, rendez-vous sur Unibet qui propose une cote à 3.15 pour ce résultat, soit un bon moyen de gagner 94,50 euros pour une mise de 30 euros. Enfin si vous voyez les Ecossais réaliser un nouvel exploit et gagner à domicile, et du coup éliminer l'un des deux finalistes de la dernière Coupe du Monde, il faut tenter votre chance chez Betclic qui donne la victoire écossaise à 3.90. Misez alors 20 euros et vous pourrez gagner 78 euros sans prendre de risque puisque Betclic vous rembourse votre premier pari s'il est perdant.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel