Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Publicité pour les paris en ligne, les bookmakers se lâchent...

Le gouvernement français a annoncé l'ouverture du marché des paris en ligne pour janvier 2010 mais les bookmakers, principaux bénéficiaires de ce changement, ne semblent pas décidés à attendre cette échéance pour lancer les hostilités. Jusqu'ici, seul internet offrait une fenêtre de visibilité à ces plateformes de paris en ligne mais aujourd'hui, la guerre de la communication a bel et bien débuté. Preuve en est la campagne radio lancée par Betclic (on peut notament l'entendre sur Europe 1 ). Il y a quelques jours, c'est Unibet qui, avec Pierre Ménès en tête d'affiche, se permettait deux beaux encarts dans Métro, quotidien français au plus gros tirage. Nous n'en sommes qu'aux coups de semonce mais ces deux acteurs majeurs du jeu sur internet montrent là leur ferme intention de se positionner sur le marché. On attend la réponse du troisième laron : Bwin, pour l'instant plus discret sur ce territoire. meilleuresCotes.com vous tiendra au courant!



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel