Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Premières cotes sur les Jeux Olympiques de Pékin 2008

Premières cotes sur les Jeux Olympiques de Pékin 2008Malgré les déboires politiques de la Chine, les Jeux Olympiques de Pékin auront bien lieu, à partir du 8 août prochain. Quand le sport reprend ses droits, les bookmakers sont là, et vous proposent déjà de parier sur cet évènement planétaire. Vous trouverez notamment la revanche de France - Italie, version médailles olympiques...



Les Chinois peuvent-ils être champions olympiques du nombre de médailles? La France fera-t-elle mieux qu'en 2004?

Le bookmaker Bwin vous propose de parier dès maintenant sur le nombre de médaille par nation. On trouve notamment deux types de pari :

  • Pari sur le nombre de médaille : quelle nation obtiendra le plus de médailles d'or, ou tout métal confondu. Dans les deux cas, la Chine est favorite, suivi de près par les Etats Unis, et loin devant les Russes.
    L'avis de meilleuresCotes.com : si le nombre de médailles d'or devrait être serré entre Américains et Chinois, ces derniers auront du mal, malgré la pression et le soutient de leur public, à détrôner les Etats-Unis pour le nombre total de médailles. Rappelons qu'en 2004, les Chinois ont obtenu 63 médailles (dont 32 en or) contre 102 (36 en or) pour leurs adversaires. La cotes des Etats Unis à 2.10 semble donc assez intéressante. Un bon moyen de doubler son bonus de bienvenue...
  • Face à face : Bwin vous propose des matchs entre 2 nations sur le nombre de médailles d'or qu'elles gagneront.
    - On trouvera ainsi une première confrontation entre l'Allemagne (13 médailles d'Or en 2004) et la Grande Bretagne (9 médailles d'or en 2004). Les Allemands sont logiquement favoris avec une cote de 1.25 (contre 3.55 pour les Anglais).
    - Les Espagnols, récents Champions d'Europe de football, sont historiquement moins à l'aise aux jeux (3 médailles d'or en 2004). Ils sont pour l'occasion confrontés aux Pays Bas, pas beaucoup plus impressionnants avec 4 médailles d'or en 2004. Ces derniers sont tout même favoris, cote de 1.65 contre 2.1.
    - La France, éliminée par l'Italie lors des deux dernières grandes compétitions de foot, saura-t-elle rétablir sa suprématie sportive face à son rival transalpin à l'occasion de ces Jeux ? En 2004, nos Bleus ont ramené 11 médailles d'Or, contre 10 pour les Italiens. Match serré donc, Bwin donnant tout de même les Français nettement favoris avec une cote de 1.55, contre 2.30 à leurs adversaires. Laure Manaudou, sportive préférée des Français, conduira-t-elle les athlètes Francais vers les sommets?

    A vous de voir ! Pour parier, cliquez-ici (colonne de gauche -> autres sports -> Jeux Olympiques).

    La rédaction de meilleuresCotes.com


  • 50 euros offerts pour parier sur les JO de Pékin !



    Commentaires

    kouakou   Le mercredi 6 août 2008 à 16:04
    la cote d ivoire est l equipe la plus forte

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel