Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Pourquoi la France va battre l'Italie !

bleus.gifCe soir, toute une nation sera derrière son équipe. Nos Bleus jouent l'un des match les plus importants de leur histoire face à leur meilleur ennemi, l'Italie. Ces rencontres ont toujours une saveur particulière et la situation actuelle du groupe C fait que l'une des deux équipes sera éliminée ce soir, voire les deux en cas de succès des Roumains...


La France joue mieux...


lors de leurs confrontations directes. Les derniers France - Italie ont toujours été à l'avantage des Français. Bien que défaits en finale de la Coupe du Monde (Peut-on parler de défaite aux tirs au but?), les Bleus n'avaient pas démérité et une victoire n'aurait pas été volée. Ah si Zizou avait mis sa tête ailleurs que dans la poitrine de Materazzi ! Lors de leurs deux dernières confrontations, les Bleus ont été meilleurs. 3-1 au Stade France et match nul au retour à Milan. Si on remonte un peu plus loin, on se souviendra notamment de 2 victoires marquantes : celle en quarts de finale de la Coupe du Monde 98 au tirs au buts et celle en finale de l'Euro 2000 grâce au magnifique but en or de Trézéguet. Bref, la France a un petit ascendant psychologique ! C'est pourquoi il vous faut miser sur une victoire des Bleus ! Le mieux étant d'aller sur Unibet qui offre la meilleure cote à 2.85.
Pour jouer, cliquez-ici.

Benzema va enfin marquer

Avec les attaquants que les Bleus possèdent, il y aura des buts. Les dernières rencontres n'ont pas été très prolifiques offensivement (2 buts en 4 matchs) mais on peut s'attendre à un réveil de nos buteurs. Notamment Benzema. Le jeune attaquant a éclaboussé la Ligue 1 de sa classe cette année en inscrivant 20 buts. Difficile de croire qu'il restera une nouvelle fois muet tant le talent est immense chez ce joueur. Henry a déjà marqué contre les Pays-Bas, c'est donc maintenant au tour du Lyonnais de faire la différence. D'après les dernières mises en place tactiques, il sera titulaire. A lui de ne pas rater l'occasion de renvoyer les Italiens chez eux ! Si vous croyez en Benzema, c'est le moment de jouer sur Betclic qui propose plusieurs paris avantageux. Vous pourrez alors jouer sur Benzema premier buteur à la cote de 8.50, dernier buteur à cette même cote de 8.50 ou alors simplement buteur pendant le match à la cote de 3.10. Sachant que votre premier pari de 20 euros vous est offert, vous ne prenez aucun risque en tentant votre chance. Au mieux, vous gagnez 170 euros, au pire vous récupérez vos 20 euros!
Pour parier sur Benzema, cliquez-ici.

La défense italienne n'est pas au mieux

On n'avait rarement vu une défense italienne aussi perméable. 3 buts encaissés face aux Pays-Bas, 1 face à la Roumanie et de nombreuses occasions concédées. L'absence de Canavarro est beaucoup plus préjudiciable qu'on ne le pensait et les retraites internationales de Maldini et Nesta ont du mal à être compensées. Nos Bleus ont donc clairement un coup à jouer mais il faudra être plus réalistes que lors des précédents matchs. Attention tout de même au réveil italien. Les champions du monde ont de l'orgueil et ils ne souhaitent pas quitter la compétition sans une victoire. Mais comme il leur faudra marquer, de nombreux espaces s'ouvriront pour les rapides attaquants français. Et Buffon ne pourra pas éternellement faire des miracles. On espère évidemment que la défense française sera plus réveillée que vendredi. Mais tout laisse croire qu'il y aura des buts dans ce match, les deux équipes ayant la volonté de jouer vers l'avant. Si tel est votre avis, nous vous conseillons de jouer sur Bwin. La cote pour un over 2,5 buts (soit au minimum 3 buts inscrits dans le match) est à 2.10 et la cote pour un over 3,5 (soit au minimum 4 buts inscrits) à 4.00.
Pour jouer sur Bwin, cliquez-ici.

Evidemment toutes ces affirmations ne sont que des suppositions. Diffiicile d'être sûr que tout se produira comme prévu. Une chose est sûre : que le meilleur gagne ! Et allez les Bleus !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Pariez 20 euros sans risque sur France - Italie !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !



Commentaires

the player   Le mardi 17 juin 2008 à 19:47
Très bonne analyse, ce qui peut-être à prévoir c'est que les 2 marqueront.cote moyenne 1.90 chez les bookmakers.

sportivement

http://www.lotofoot715.blogspot.com
Roger   Le mercredi 18 juin 2008 à 19:25
Que cet article soit publié aujourd'hui sur scoopeo après la pathétique défaite d'hier est assez ridicule.
forza italia   Le mercredi 18 juin 2008 à 22:03
tu prend tes reves pour des realités

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Coupe du monde 2014 : les meilleures cotes pour parier sur France - Allemagne

Coupe du Monde 2014Le vendredi 4 juillet 2014 à 18h00, la France affrontera l'Allemagne dans le cadre de la Coupe du monde. Ce premier quart de finale de la compétition s'annonce palpitant entre une équipe de France qui a laissé une très belle impression jusqu'ici et une Allemagne favorite mais qui a eu du mal à se défaire de l'Algérie. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : cotes et pronostics pour parier sur France - Nigéria

Coupe du Monde 2014Le lundi 30 juin 2014 à 18h00 heure française, la France affronte le Nigéria dans le cadre de la Coupe du monde. Sortis premiers du groupe E devant la Suisse, nos Bleus affronteront l'équipe championne d'Afrique, qui a conclu deuxième du groupe F derrière l'Argentine. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : conseil et pronostics pour parier sur le match Équateur - France

Coupe du Monde 2014Le mercredi 25 juin 2014 à 22h00, l'Équateur affronte la France dans le cadre de la Coupe du monde. L'équipe de France aborde son troisième et dernier match du groupe E. Si elle n'est pas encore mathématiquement qualifiée, elle a fait un grand pas vers les 8èmes de finale et la première place du groupe. L'Equateur luttera à distance avec la Suisse pour l'obtention du deuxième ticket... meilleuresCotes.com vous livre son analyse afin de parier au mieux sur cette rencontre.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : pronostic et conseils pour parier sur Italie - Uruguay

Coupe du Monde 2014Le mardi 24 juin 2014 à 18h00, l'Italie affrontera l'Uruguay dans le cadre de la Coupe du monde. Ce match est décisif pour l'obtention du deuxième billet qualificatif pour les huitièmes de finale dans le groupe D. Un billet a d'ores et déjà été attribué au Costa Rica, qui a gagné ses deux premières rencontres face aux équipes précitées. L'Italie peut se permettre de faire match nul, grâce à une meilleure différence de buts que celle de son adversaire du jour... meilleuresCotes.com analyse pour vous cette rencontre qui s'annonce palpitante.

Lire >>

Coupe du monde 2014 : cotes et pronostics pour parier sur le match Suisse - France

Coupe du Monde 2014Le vendredi 20 juillet 2014 à 21h00 heure française, la Suisse affrontera la France dans le cadre de la Coupe du monde. Ce match compte pour la deuxième journée du groupe E qui comprend aussi le Honduras et l'Équateur. Après la très belle victoire acquise dimanche dernier face aux Honduriens (3-0), nos Bleus tenteront d'enchaîner par un nouveau succès face à la Suisse, tombeuse de l'Équateur (2-1). meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel