Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Pour Expekt, Roger Milla prédit une finale Ghana - Égypte

cameroun-tunisie.jpgRoger Milla pronostique, en exclusivité sur Expekt, que le Ghana et l’Égypte se qualifieront pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations – et il ne ménage pas ses critiques à l’encontre de la Côte d’Ivoire et du Cameroun.


- « Pour réussir, vous devez rester humble », assène Milla en préambule.



Roger Milla, héros des Coupes du Monde 1990 et 1994, qui avait fait chavirer la planète foot en conduisant son Cameroun en quart de finale du Mondiale italien, pronostique les matches de la CAN 2010 en Angola pour la société de jeux en ligne Expekt.


- « La Côte d'Ivoire avait manifestement oublié son humilité aux vestiaires et a semblé surprise par la détermination de l'Algérie. J'espère que les Ivoiriens retiendront la leçon en vue de la Coupe du Monde », développe Milla.


- « Quant au Cameroun, il n'a pas joué en équipe, et sans union, la réussite ne peut pas être au rendez-vous ! Trop de changements ont également perturbé l'équilibre de l'équipe. Face à l'Égypte, le Cameroun ne disposait pas des armes nécessaires pour s'imposer ».


Milla parie que l'Égypte et le Ghana tireront leur épingle du jeu en demi-finale.


Voici les pronostiques de Milla – retrouvez-les sur Expekt !


Algérie – Égypte : 2

C'est la quatrième rencontre en 6 mois entre ces deux nations et l'Égypte cherchera à prendre sa revanche après son cuisant échec en match d'appui qualificatif pour le Mondial. Mentalement, l'absence de l'Égypte à la Coupe du Monde sera décisive. La Coupe d'Afrique est le seul trophée que l'Égypte peut convoiter en 2010. Les Pharaons sont, à ce jour, invaincus en Angola et ils ont affiché une superbe forme depuis le début du tournoi. L'Égypte veut laisser son empreinte dans l'Histoire et enchaîner par un 3ème succès consécutif dans le tournoi continental. Elle se rapprochera de son but en se hissant en finale au détriment de l'Algérie.


Ghana – Nigeria : 1

Jusqu'à présent, j'ai beaucoup apprécié ce que le Ghana a montré en Angola. Il s'appuie sur un mélange de jeunes et d'anciens joueurs et le sang neuf injecté a apporté beaucoup d'énergie à l'équipe. Les jeunes savent déjà ce qu'il faut faire pour gagner – le Ghana est champion d'Afrique et du Monde chez les moins de 20 ans, excusez du peu ! – et le Nigeria ne saura les empêcher d'atteindre la finale.


Les cotes 1X2 des demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations

Ghana - Nigeria   2.65  2.85  2.85  

Algérie - Égypte    3.25  2.95  2.30 

Cotes fournies par et disponibles sur Expekt

 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel