Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Portugal - Espagne : du 50/50 pour un choc au sommet

FootballoguemeilleuresCotes.com vous propose de découvrir le pronostic de l'expert scientifique du football : @Footballogue. Cet Einstein du ballon rond analyse la première demi-finale de cet Euro 2012 : Portugal - Espagne. En s'appuyant sur les statistiques des 2 équipes et sur leurs confrontations passées, Footballogue nous livre son pronostic sur le résultat de ce match et sur son score. Alors ? Portugal ou Espagne ?


Le Portugal issu du groupe de la mort, que peu de personnes voyaient capable de sortir de cette phase de poule, est plus fort que jamais, avec un Cristiano Ronaldo retrouvé depuis le match des Pays-Bas (3 buts en 2 matchs) et un Nani aussi à son avantage.

De son côté, l'Espagne n'est pas à son meilleur niveau mais est toujours présente. L'Espagne pourra s'appuyer sur trois joueurs clés très en forme David Silva, Xavi et Iniesta. Les Espagnols visent un exploit encore jamais réalisé dans l'histoire du football : gagner trois compétitions internationales de suite (Euro; Coupe du monde; Euro).

Les deux nations se sont affrontées à 36 reprises depuis 1921. Le bilan est favorable pour les Espagnols avec 16 victoires , 12 nuls et 8 défaites. Malheureusement pour l'Espagne, l'histoire ne suffit pas en football. Sur les quatre dernières confrontations les équipes sont à égalité. En 2003 en match amical l'Espagne l'emporte 3-0. Pendant l'Euro 2004, le Portugal l'emporte sur ses terres 1-0. Au mondial 2010 l'Espagne l'emporte 1-0 grâce à un but de David Villa qui fit polémique pour une position litigieuse de hors jeu. Cinq mois après ce mondial, un match amical est organisé en Suisse et le Portugal corrige une Espagne en plein doute 4-0.

Cette demi-finale sera avant tout une opposition de style. L'Espagne ne changera pas ses habitudes : elle voudra avoir la possession de balle et passer absolument par l'axe, tous ses adversaires le savent mais peu arrivent à la contrer. Le Portugal jouera assez bas en laissant le ballon à l'Espagne avec ses trois milieux que sont Meireles, Moutinho et Veloso et procèdera par des contres salvateurs initiés par les stars de cette sélection que sont CR7 et Nani. Pour tenir face à la Roja, la défense du Portugal emmenée par Pepe devra faire un sans faute.


Joueurs Clés :Portugal : Ronaldo, Nani, Pepe
Espagne: Silva, Xavi, Iniesta
Historique :Espagne : 16V, 12N, 8D
4 dernières confrontations :2 Victoires, 2 Défaites
Vainqueur du match :Portugal
Score :[1-0 50%]   [2-1 45%]   [2-0 5%]

Le Portugal devrait sortir vainqueur de ce duel, dans un match animé qui restera ouvert jusqu'à la fin. Score final probable 1-0.

Pour parier sur une victoire du Portugal 1 but à 0, rendez-vous chez PMU.fr qui propose la meilleure cote avec 9.00 contre 1. Pour vous inscrire chez PMU.fr et profiter du bonus de bienvenue de 150€, cliquez-ici.


Comparateur de cotes :

Diffusé sur m6
Mercredi 27 juin à 20h45
Portugal-Espagne
PortugalEspagne
Euro 2012 - Demi-finale
1N2
Betclic3.803.251.90
Bwin4.003.251.85
ParionsSport3.603.301.90
PMU3.753.151.90
Unibet3.603.351.90

Pour parier sur une victoire du Portugal, allez chez Bwin qui propose la meilleure avec 4.00. Pour vous inscrire chez Bwin et profiter du bonus de bienvenue de 100€, cliquez-ici.


Footballogue

Suivez @Footballogue sur Twitter

Footballogue


Commentaires

LIONEL   Le mercredi 27 juin 2012 à 09:46
Oui ils sont bon les portugais mais c'est pas non plus une machine de guerre a gagner . A chaque fois c'est pareil ils sont incapable d'aller jusqu'a la fin pour gagner un grand tournoi comme la coupe d’Europe des nations .Ils ont pas un mental de gagneur . La preuve en 2004 ils se sont ch*** dessus contre les grecs en final 1 a 0 et chez eux au Portugal ( la honte sérieux ) moi a la place de leur suporters j’arrêterai de rêvé sérieux
Gérard   Le mercredi 27 juin 2012 à 10:39
Comme la France s'est ch** dessus en 2004 en quart face à la même équipe
Miguel   Le mercredi 27 juin 2012 à 19:02
et au lieu de critiquer il y en as que ferais mieux de fermer leur gueules de mer... vive le portugal et son equipe que on gagne ou q on perde on seras toujours fiers qu ils soient aller en demi finale au contraire de certaines equipes......

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Espagne - Italie : un duel latin en finale

FootballoguemeilleuresCotes.com vous propose de découvrir le pronostic de l'expert scientifique du football : @Footballogue. Cet Einstein du ballon rond analyse la finale de cet Euro 2012 : Espagne - Italie. En s'appuyant sur les statistiques des 2 équipes et sur leurs confrontations passées, Footballogue nous livre son pronostic sur le résultat de ce match et sur son score. Alors ? Espagne ou Italie ?

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

A voir aussi


Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel