Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Pays-Bas - Russie : tout pour l'attaque

Le quart de finale de ce soir entre las Pays-Bas et la Russie s'annonce passionnant entre deux équipes portées sur l'offensive.
Avec neuf buts inscrits en trois matches, dont sept aux deux finalistes de la Coupe du monde 2006, les Oranje ont fait de leur puissance offensive leur principal cheval de bataille. La Russie, de son côté, n'a pas encore le poids offensif de son prestigieux adversaire. Elle n'a pas non plus son vécu. Après la défaite initiale face à l'Espagne, Guus Hiddink a su rectifier le tir pour donner plus de poids à son attaque. Le retour d'Andrei Arshavin et la montée en puissance de Roman Pavlyuchenko l'ont d'ailleurs bien aidé. Résultat : deux victoires contre la Grèce (1-0) et la Suède (2-0), et une qualification pour les quarts.
Il semble donc intéressant de jouer sur un over 2,5 buts sur ce match, c'est-à-dire jouer sur le fait qu'il y ait au moins 3 buts. La cote pour ce résultat est de 1.95 sur Betclic soit un bon moyen de doubler sa mise. Pour jouer, cliquez-ici.
Bwin propose également de parier sur le nombre de buts exacts : moins de 2 buts est à 3.20, 2 buts à 3.55, 3 buts à 4.15 et 4 buts  ou plus à 3.15. 

50 euros offerts pour parier sur la Ligue 1 !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel