Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Paris - Bercy : qui succèdera à Tsonga? Les paris sont ouverts !

tsonga.jpgCette semaine a lieu le dernier grand tournoi de la saison, l'Open de Paris Bercy.  Contrairement à certaines années quasiment tous les meilleurs joueurs sont là et se battront pour remporter ce tournoi prestigieux. D'autres tenteront d'obtenir leur qualification pour les Masters de Londres. Qui sont les favoris et les outisders? Quelles sont les chances des francais? Elements de réponses avec meilleuresCotes.com.com


Les favoris

 

Roger Federer est à 3.20 chez Unibet. Le numero 1 mondial a gagné tous les grands titres, sauf celui ci. La bonne année?

Rafael Nadal est à 6 chez sportingbet. Après avoir été blessé au printemps et au début de l'été, il revient progressivement en forme. Pas encore à son meilleur niveau, il pourrait cependant profiter d'une relative fraicheur.  

Andy Murray est à 6.5 chez Unibet. Il vient de s'imposer au master 500 de valence, montrant ainsi sa bonne forme.

Juan Martin Del Potro est à 7 chez sportingbet. Meilleur joueur de l'été, il n'a pas gagné un match depuis sa victoire à l'US Open. Le temps de récupérer pour finir la saison en trombe?

 

Les outsiders

 

Novak Djokovic est à 12 chez Unibet. Le serbe est en forme en cette fin de saison, comme l'a montré sa victoire en finale face à Federer au tournoi de Bale.

Nikolai Davydenko est à 21 chez sportingbet. Absent du début de saison, il est beaucoup plus frais que les autres joueurs, et s'est notamment imposé au dernier master 1000 de Shanghai.



Les Francais

Jo Wilfrid Tsonga est à 33 chez Unibet. Le tenant du titre semble épuisé en cette fin de saison. Mais il adore les grosses ambiances et l'appui du public pour esperer encore aller chercher une qualification aux masters.

Gael Monfils  est à 150 chez Unibet. Le 16ème joueur mondial a encore un petit espoir d'accrocher la qualification pour le masters. Il faudra pour cela aller au bout.

Gilles Simon est à 300 chez Unibet. Comme Monfils, le numero 2 francais jouera ses dernières cartes pour aller une nouvelle fosi au master.

 

La grosse cote

Ljubicic est à 1000 chez Unibet. Une cote qui peut rapporter très gros pour un joueur qui vient tout de meme de s'imposer à Lyon.

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel