Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Pariez sur le Superbowl !

Superbowl

Dimanche aura lieu l’événement sportif le plus regardé au monde : le XLII Superbowl ! Cette année, c’est la ville de Phoenix qui accueille la rencontre qui mettra aux prises les New England Patriots et le New York Giants. Comparons les cotes chez nos partenaires.

Tous les observateurs s'attendent à un match ultra serré dans l'enceinte de l'University of Phoenix qui accueillera plus de 73000 personnes alors qu'à la télé, on s'attend à plus de 150 millions de téléspectateurs.

Lundi 4 février à 0h20
New England Patriots-New York Giants
New England PatriotsNew York Giants
Superbowl
1N2
Betclic1.224.25
Betsson1.194.75
Betway1.204.80
Bwin1.234.25
Sportingbet1.204.70
Unibet1.165.20

 

Sans surprise, les Patriots sont les grandissimes favoris de cette rencontre. Auteurs d’une saison remarquable et historique (aucune défaite enregistrée), les coéquipiers de la star Tom Brady ne sont plus qu’à une victoire d’un véritable exploit. Les Pats deviendraient en effet la première équipe à remporter l’ensemble de ses matches lors d’une saison (saison régulière + playoffs inclus). Depuis quelques années, l’équipe du Massachussetts est tout simplement la meilleure de la ligue, en témoignent ses 3 titres nationaux conquis en 2002, 2004 et 2005 (ses trois seuls titres !). Dimanche, New England participera à son 6ème Superbowl et espère remporter un quatrième titre qui rapprocherait les Patriots du record national détenu conjointement par les Cowboys de Dallas, les 49ers de San Fransisco et les Steelers de Pittsburgh : 5 titres !

Pour ce faire, les Patriots devront battre l’équipe surprise de la saison : les Giants de New-York. Seulement 5èmes de leur conférence, les joueurs de New York ont dû batailler ferme tout au long des playoffs. Ils ont d’abord battu Tampa Bay avant de réaliser l’exploit d’éliminer les Cowboys de Dallas pourtant meilleure équipe de la Conférence NFC. Enfin, pour se qualifier pour le Superbowl , les Giants ont crée une autre surprise en venant à bout des Packers de Green Bay du légendaire Brett Fabre. Un autre exploit de ce type est à leur portée tant ils n’auront rien à perdre au contraire des Patriots qui auront une énorme pression. Les Giants tenteront de remporter leur 3ème Superbowl et donc de revenir à la hauteur de leurs adversaires au nombre de titres glanés.

Nos partenaires vous offrent par ailleurs de nombreux paris sur ce match, autre que le simple vainqueur. Vous pouvez par exemple parier sur l’issue du match avec handicap, sur le total de points inscrits, sur le nombre de touchdowns… près de 100 paris différents sur ce match sont disponibles. 

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

numéro9   Le lundi 28 janvier 2008 à 23:54
Les Patriots vont gagner et faire une saison parfaite! Mais la cote n'est pas trop intéressante. Mieux vaut se diriger vers un pari à handicap. La victoire par 18 points d'écart est par exemple à près de 3!
langanay   Le jeudi 31 janvier 2008 à 22:11
c'est vrai 1.23 pour patriots c'est pas une super côte, mais vu que c'est obligé qu'ils gagnent (au superbowl, y a une surprise tous les 20 ans), ca vaut comme même le coup avec une mise élevée ? Par contre, depuis quelques jours , il y a une intox pour savoir si Brady va ou pas jouer (probleme de cheville), attendons samedi pour être fixé la dessus.
Turfeur   Le vendredi 1 février 2008 à 19:10
C'est quand même engageant quand même. On peut parier où sur le match en direct? Ca peut devenir intéressant si les giants font un début de match accrocheur...
numéro9   Le vendredi 1 février 2008 à 23:15
A priori Brady va jouer... c'est sûr que si c'est pas le cas ca va tout changer!
Turfeur   Le lundi 4 février 2008 à 10:17
Bon Sang, ils étaient à 5.20 et ils ont gagné!
alors les spécialistes...
numéro9   Le lundi 4 février 2008 à 10:44
Enorme surprise à l'issue d'un match très défensif! Brady s'est fait sacker 5 fois ce qui doit constituer un record pour ce quaterback de légende. Les Patriots n'auront donc pas réaliser la saison parfaite. Dommage...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel