Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Pariez sur la finale NBA avec Unibet !

La finale NBA débute dans la nuit de jeudi à vendredi (3 heures, heure française). Elle mettra aux prises les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers, les deux meilleures équipes de la saison. Les Celtics auront l'avantage du terrain dans cette série au meilleur des 7 matchs. Notre partenaire Unibet vous propose plusieurs paris sur cet évènement. Qui gagnera la premier match (Boston : 1.69, LA : 2.17) ? Y aura-t-il plus ou moins de 192,5 points dans ce match ? Et d'autres paris sur les différents matchs. de cette série. L'occasion de gagner de l'argent en jouant sur le basket. Pour rappel, Unibet vous offre le montant de votre premier dépôt comme bonus (jusqu'à 50 euros). A vous de jouer !

Pour jouer sur Unibet, cliquez-ici.

Gambling Affiliation


Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel