Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Pariez sur la Ligue des Champions !

Pariez sur la Ligue des ChampionsLa Ligue des Champions reprend ses droits cette semaine à l'occasion des huitièmes de finale. Finies les poules et place à la vraie Coupe d’Europe avec élimination après les matchs aller-retour. Et quelques belles affiches sont au programme avec notamment Rome-Madrid, Liverpool-Inter et Arsenal-Milan. Aperçu des principales cotes chez nos partenaires


Les joutes européennes reviennent pour le plus grand bonheur de tous les supporters et des parieurs. En effet, à l’occasion de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions, de belles affiches sont au programme. Voici les huit matches : AS Rome - Real Madrid, Fenerbahce - FC Séville, Olympiakos - Chelsea, Schalke 04 - FC Porto, Lyon - Manchester United, Celtic Glasgow - Barcelone, Liverpool - Inter Milan et Arsenal - Milan AC. De quoi se régaler aussi bien à la télé que chez nos partenaires bookmakers.

Au-delà du match Lyon - Manchester qui a déjà fait l’objet d’un article (Voir Parier sur Lyon - Manchester : l'OL sera t-il à la hauteur? ), trois grosses affiches attirent notre attention car elles opposent les grosses cylindrées européennes. De fait, l’issue de ces matches est très indécise et promet aux parieurs des gains très intéressants en cas de paris victorieux. Comparons les cotes pour ces 3 matches :

AS Rome - Real Madrid

Mardi 19 février à 20h45
AS Rome-Real Madrid
AS RomeReal Madrid
Ligue des Champions
1N2
Betclic2.453.202.75
Betsson2.453.202.80
Betway2.453.252.65
Bwin2.503.202.55
Sportingbet2.503.102.65
Unibet2.553.102.95

La Roma a un tout petit avantage pour les bookmakers car les coéquipiers de Totti jouent à domicile. Mais leur cote reste malgré tout assez élevée pour une victoire à domicile. Il semble également assez intéressant de jouer sur une équipe du Real impressionnante cette saison. Le match nul est comme souvent aux alentours de 3.00. Difficile de faire un vrai pronostic sur ce match car tout peut arriver. A vous de vous faire votre opinion même si le Real est beaucoup plus impressionnant cette année puisque les joueurs de la Maison Blanche caracolent en tête de la Liga. La Roma quant à elle est toujours 2ème du Calcio derrière l’Inter. La Louve sera-t-elle capable de rééditer sa performance de la saison passée quand elle avait réussi à éliminer Lyon après deux matches de très haut niveau ? Réponse la semaine prochaine.

Liverpool - Inter Milan

Mardi 19 février à 20h45
Liverpool-Inter Milan
LiverpoolInter Milan
Ligue des Champions
1N2
Betclic2.503.152.75
Betsson2.503.102.80
Betway2.503.002.80
Bwin2.552.952.70
Sportingbet2.503.002.70
Unibet2.702.952.90

Encore une fois, le fait de jouer à domicile rend les anglais favoris de cette rencontre. Pourtant l’Inter est cette saison intraitable puisque toujours invaincu dans le Calcio. Mais ces dernières années, Liverpool a toujours brillé en Ligue des Champions. De plus, mal en point en championnat, les hommes de Benitez n’ont plus d’autre solution que de remporter cette compétition pour sauver leur saison. Pour l’Inter, qui a de grande chance de remporter  à nouveau le Calcio, il s’agira d’enfin briller sur la scène européenne.

Arsenal - Milan AC

Mercredi 20 février à 20h45
Arsenal-Milan AC
ArsenalMilan AC
Ligue des Champions
1N2
Betclic2.153.203.30
Betsson2.153.203.35
Betway2.153.103.30
Bwin2.053.203.45
Interwetten2.103.103.20
Sportingbet2.003.103.60
Unibet2.053.253.90

Ce sera la seconde confrontation anglo-italienne. Et quelle affiche ! Le tenant du titre, le Milan AC, qui n’a plus aucune chance de remporter le Calcio, se rend à Arsenal, leader de la Premiership et équipe sans doute la plus agréable à voir jouer cette saison. Arsenal  est le grand favori de cette confrontation. Les bookmakers lui donnent malgré tout une cote d’environ 2.00 contre plus de 3.00 à l’équipe milanaise. Un bon coup à faire sur cette rencontre puisque vous pouvez doubler votre mise en misant sur la victoire d’Arsenal !

Vous pouvez évidemment parier sur les autres rencontres de ces huitièmes de finale, les bookmakers offrant une multitude de paris sur ces rencontres. Vous pouvez également parier sur le vainqueur final de la compétition. C’est très intéressant de jouer en ce moment sur le vainqueur final car les cotes restent assez élevées puisque de nombreuses équipes sont encore en course. Actuellement c’est le FC Barcelone qui part favori (environ 4.50) devant Manchester United (environ 6.00) puis un groupe comprenant l’Inter, le Real et Chelsea (environ 8.00). Pour info, le Milan AC, Arsenal ou même Lyon sont à plus de 10.00.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

numéro9   Le mercredi 13 février 2008 à 17:22
Perso je vois bien une victoire à domicile des équipes anglaises et un nul entre la Roma et le Real. Par contre, je pense que l'Inter se qualifiera ainsi que le Milan AC et Madrid.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel