Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Pariez sur Barack Obama

John McCain vs. Barack ObamaCertains bookmakers proposent de parier sur les élections présidentielles américaines. C'est évidement sur le résultat du match Obama - McCain qu'il faut miser. Sondages à l'appui, les bookmakers fixent les cotes des deux hommes avec une seule certitude : il n'y aura pas de match nul.



Obama grand favori

La cote du candidat démocrate est à 1.20 chez Betclic et à 1.10 chez Unibet. Ces cotes assez faibles montrent que les bookmakers sont confiants pour l'élection du sénateur de l'Illinois. Ils suivent bien sûr les sondages qui donnent au candidat démocrate une avance d'un peu plus de six points (50,3% contre 44,1%).

Les joueurs qui préfèreraient miser sur une victoire de John McCain se dirigeront vers Unibet qui propose une cote de 6.25 contre 3.55 chez Betclic.


Une avance conséquente (source : France Info)


Un bookmaker rembourse déjà les paris en faveur d'Obama (source : Reuters)

Paddy Power, le plus grand bookmaker irlandais, annonce le versement anticipé de plus d'un million d'euros à des parieurs ayant misé sur l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Il a expliqué avoir pris cette "décision sans précédent" à trois semaines du scrutin du 4 novembre, après le troisième et dernier débat télévisé entre le candidat démocrate et son rival républicain John McCain. Obama a été jugé vainqueur du duel dans les sondages réalisés juste après l'émission.

"Nous déclarons cette course bel et bien terminée et remercions tous ceux qui ont soutenu Obama", a-t-il dit. "Même s'il n'a pas semblé tout à fait dans son assiette dans le dernier débat, nous sommes convaincus qu'il a fait plus qu'assez pour franchir la ligne d'arrivée en tête le 4 novembre", a ajouté Paddy Power.

Le bookmaker souligne que la tendance des paris est "à sens unique" en faveur du sénateur de l'Illinois depuis le début de l'été. Sa cote s'affiche aujourd'hui à neuf contre un. Il faut donc parier neuf euros pour réaliser un euro de bénéfice.

Power ajoute avoir pris plus de 10.000 paris pour l'élection présidentielle américaine, dont la majorité sur Obama. En juin, 100.000 euros ont été placés sur Obama à une cote de un contre deux, soit un bénéfice de 150.000 euros.

 

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Pierre Fabre [Sagelat]   Le mercredi 29 octobre 2008 à 10:39
Il est évident que je préfèrerais que le valet thuriféraire de Bush ne soit pas élu.

Ce serait formidable pour les adversaires de la haine raciale de voir Barak Obama accéder à la Maison Blanche.

Pour le reste cela ne changera pas grand chose. La peine de mort continuera d'exister aux U.S.A, les armes anti-personnel aussi, la justice sera dans cet espace toujours le levier des puissants.

Je suis terrifié à l'idée que cette campagne se soit déportée. Aujourd'hui il ne se dit pratiquement plus que la guerre en Irak fut engagée sur une stratégie démentielle et fallacieuse imaginée par Bush.

Certains taxent Barak Obama de "socialiste" voire de "communiste" ce qui, hélas, n'est pas le cas.
beuh   Le mercredi 29 octobre 2008 à 13:29
Tout dépend quel angle d'analyse on prend.
Sur la scène politique américaine, Obama est vraiment de gauche, meme s'il l'est moins que Hilary par exemple.
Mais son programme en France serait considéré de droite, voir peut etre meme d'extreme droite sur certains points.
Deux gros arguments quand meme pour esperer sa victoire : la défaite de MC Cain, et sa couleur de peau, qui ferait plaisir meme si ca ne préjuge pas de sa politique à venir.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel