Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur un doublé parisien en foot et rugby ! Une cote à 11.00 sur pmu.fr !

eiffel.pngLa semaine dernière, nous vous présentions le doublé toulousain. Pari perdu par la rédaction de meilleuresCotes.com. On retente notre chance cette semaine avec une très grosse cote à 11.00 pour deux victoires à l'extérieur du PSG et du Stade Français. Ca s'annonce compliqué mais ca peut rapporter très gros. Allez Paris !

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

Les supporters parisiens ont un gros coup à jouer ce week-end en pariant sur leurs équipes. Le PSG qui a montré de belles choses en ce début de saison se déplace à Sochaux où les Parisiens sont en réussite ces dernières années. Quant au Stade Français, leader du Top 14, il effectue un déplacement périlleux à Toulouse. Le doublé est évidemment loin d'être garanti mais s'il arrive alors ceux qui y auront cru pourront se réjouir : leur mise de départ sera multipliée par 11 !

Le PSG à l'aise à Sochaux :

Le PSG reste sur deux résultats décevants : une défaite à domicile contre Bordeaux et une défaite 4-3 à Tel Aviv. Mais contre les Girondins, les Parisiens ont montré de très belles choses et ce sont des erreurs de marquage qui ont couté cher. Malgré tout, Paris a fait très bonne impression et a largement les moyens de s'imposer à Sochaux. D'autant que les hommes de Kombouaré sont traditionnellement très à l'aise dans le Doubs. Paris s'est imposé 6 fois sur ses 10 derniers déplacements là bas. L'an dernier, le PSG avait étrillé les Sochaliens 4-1 à Bonal.

Pour le moment, Parisiens et Sochaliens présentent le même bilan en L1 avec une victoire, un nul et une défaite. Mais le PSG a montré plus de bonnes choses dans le jeu, notamment offensivement.

Voici les cotes de la rencontre chez nos partenaires : 

Diffusé sur footplus
Dimanche 29 août à 17h00
Sochaux-Paris SG
SochauxParis SG
Ligue 1 - 4ème journée
1N2
Betclic3.102.902.10
Bwin3.203.002.15
EurosportBET2.952.952.22
ParionsSport2.753.002.30
PMU3.002.902.30
Sajoo3.203.002.15

Le PSG est logiquement favori à la cote de 2.30 chez PMU.

 

Le Stade Français pour un exploit :

Ce sera évidemment beaucoup plus compliqué pour le Stade Français qui se déplace chez le champion d'Europe en titre et grand favori pour le titre de champion de France, le Stade Toulousain. Mais les franciliens ont montré de belles choses lors des deux premières journées grâce à deux victoires convaincantes. Du coup, Paris est en tête du championnat et compte bien y rester. Toulouse n'est pas encore au top, en témoigne sa courte défaite à Castres la semaine dernière. Cependant, la tâche s'annonce difficile pour les Parisiens car les rouge et noir sont très efficaces à domicile.

Voici les cotes de la rencontre chez nos partenaires : 

Diffusé sur canalplus
Samedi 28 août à 20h30
Stade Toulousain-Stade Francais
Stade ToulousainStade Francais
Top 14
1N2
Betclic1.1220.004.00
Bwin1.1524.004.30
EurosportBET1.1318.504.50
ParionsSport1.2021.003.40
PMU1.1126.004.40
Sajoo1.1524.004.30

Le Stade Français est la grosse cote de ce match à 4.80 chez PMU.

 

Un combiné intéressant chez PMU :

Vous avez dû le remarquer. C'est le PMU qui offre la meilleure cote pour les deux victoires parisiennes du WE. Alors profitez-un pour faire un pari combiné. En combinant ces deux cotes, vous obtiendrez une cote de 11,04 (2.30 x 4.80 = 11.04) qui vous permettra de multiplier votre mise initiale par 11 en cas de succès des deux équipes de la capitale. Vous y croyez ? Ce sera compliqué mais ca peut rapporter très gros. Et si vous n'aimez pas Paris, vous pouvez faire aussi un combiné Sochaux-Stade Toulousain !

Pour parier sur PMU, {clic_pmu}.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel