Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur le vainqueur du Tour de France : les cotes de Contador, Schleck, Armstrong, Evans

maillot jaune.jpgAprès une semaine de course, le tour a deja livré certaines informations avec notamment le prologue et l'étape des pavés. 1 favori et 3 outsiders se dégagent : Contador, Schleck, Evans et Armstrong. Qui est le mieux armé pour s'imposer? Quels sont les cotes des bookmakers? meilleuresCotes.com vous donne les clés pour parier en ligne sur le tour de France.

Tenant du titre, Alberto Contador est le grand favori de la competition, avec une cote de 1.45 chez Betclic.

Sur le papier, il semble impossible à battre, puisqu'il est présumé à la fois meilleur grimpeur et meilleur rouleur des favoris. De plus, tout le monde annoncait qu'il perdrait du temps sur l'étape des pavés, mais il a bien géré son étape en perdant certes un peu de temps sur Andy Schleck, mais en devacant Armstrong. Quelques bémols toutefois à sa domination annoncée : un prologue un peu en deca de ses habitudes, une équipe limitée et un manque d'expérience qui lui a parfois couté cher (erreur tatcique, fringale..)

 

Deuxième l'an dernier, Andy Schleck est à nouveau le premier outsideur avec une cote de 6.50 chez Betclic

Pour s'imposer, il devra etre au top en montagne et réussir à y décrocher Contador puisqu'il perdra inévitablement du temps en chrono. L'importance donné aux Pyréennées devrait lui etre favorable avec des pentes plus marquées. Il a l'avantage de disposer dans son équipe de Cancellara, le meilleur rouleur du monde qui lui a permis de deja gagner du temps sur les pavés. En revanche, il ne pourra pas compter en montagne sur l'aide de son frère Franck, victime d'une chute. Cela pourrait cependant avoit l'avantage de le libérer et de le pousser à attaquer encore plus.

 

Cadel Evans, le champion du monde est à 10 chez Betclic

Après avoir multiplié les places d'honneur en étatn accusé de ne jamais passé à l'offensive, Cadel Evans a brillament remporté le titre de champion du monde. Cela semble l'avoir transformé. Ils semble plus en confiance et plus apte à éttaquer. Il est à la fois rouleur et grimpeur et sera à coup sur présent en cas de défaillance des autres favoris. 

 

Lance Armstrong, 7 fois vainqueur du tour est à 12 chez Betclic.

Après sa sortie de retraite, l'américain a accroché une place sur le podium. Il annonce etreplus fort cette année, et son très beau prologue peut le laisser penser. Il possède de plus l'équipe la plus forte et une science de la course énorme grâce à son expérience et son directeur sportif. Seul point noir, il est le favori qui a perdu le plus de temps dans l'étape des pavés alors qu'il pensait en gagner. 

 

 

Viennent ensuite Wiggins à 16, Menchov à 30 et Basso à 35. 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel