Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions 2010 !

ldc.jpgElles ne sont plus que huit à pouvoir soulever le trophée aux grandes oreilles ! Huit équipes qui vont en découdre pour remporter la Ligue des Champions 2010. Parmi elles, deux clubs français : Lyon et Bordeaux, une première depuis 2004 ! Preuve que le football français ne va pas si mal. Mais les favoris sont bien évidemment Barcelone, Manchester United ou encore l'Inter Milan. Analyse des cotes et des chances des huit qualifiés par l'équipe de meilleuresCotes.com.

Le tirage au sort effectué vendredi nous a offert les 4 affiches suivantes pour les quarts de finale :

  • Lyon - Bordeaux
  • Bayern Munich - Manchester United
  • Arsenal - FC Barcelone
  • Inter Milan - CSKA Moscou

On connaît également le tableau ded demi-finales :

  • Vainqueur Bayern Munich - Manchester United contre Vainqueur Lyon - Bordeaux
  • Vainqueur Arsenal - FC Barcelone contre Vainqueur Inter Milan - CSKA Moscou

A peine le tirage au sort effectué, les bookmakers ont évidemment élaboré leurs cotes pour la Ligue des Champions. Vous pouvez d'ores et déjà parier sur les matchs aller des quarts de finale (notamment Lyon-Bordeaux) mais vous pouvez également jouer sur le vainqueur final de la compétition. Qui succèdera à Barcelone au palmarès de la plus prestigieuse des Coupes européennes ? Analyse et comparaison des cotes pour la victoire finale de chacune des huit équipes encore en lice.

Le tableau ci-dessous vous présente pour chaque équipe sa cote chez plusieurs bookmakers. Cela vous permet de voir chez qui la cote de votre favori est la meilleure. Et n'oubliez pas que si une cote vous plaît et que vous n'avez pas de compte chez le bookmaker correspondant, c'est peut-être le moment de vous inscrire et de profiter de son bonus de bienvenue. Vous pourrez alors parier sans risque.

Quelle équipe remportera la Ligue des Champions 2009/2010 ?

BetclicBwin

Ajax AmsterdamAjax Amsterdam

100.00

AnderlechtAnderlecht

250.00

ArsenalArsenal

20.00

BaleBale

250.00

Bate BorisovBate Borisov

1000.00

Bayern MunichBayern Munich

14.00

BenficaBenfica

80.00

CelticCeltic

500.00

CFR ClujCFR Cluj

500.00

ChelseaChelsea

13.00

CopenhagueCopenhague

500.00

DortmundDortmund

20.00

Dynamo KievDynamo Kiev

150.00

FC BarceloneFC Barcelone

4.50

FC BrugesFC Bruges

500.00

FC PortoFC Porto

50.00

FC ValenceFC Valence

40.00

FenerbahceFenerbahce

250.00

FeyenoordFeyenoord

250.00

GalatasarayGalatasaray

250.00

JuventusJuventus

16.00

LilleLille

100.00

MalagaMalaga

50.00

Manchester CityManchester City

7.00

Manchester UnitedManchester United

12.00

Milan ACMilan AC

20.00

MonchengladbachMonchengladbach

100.00

MontpellierMontpellier

100.00

MotherwellMotherwell

2000.00

OlympiakosOlympiakos

250.00

Paris SGParis SG

25.00

Partizan BelgradePartizan Belgrade

1000.00

Real MadridReal Madrid

5.00

SalzbourgSalzbourg

1000.00

SC BragaSC Braga

150.00

Schalke 04Schalke 04

80.00

Shakhtar DonetskShakhtar Donetsk

100.00

Spartak MoscouSpartak Moscou

150.00

UdineseUdinese

100.00

XX

3.20

Zenit Saint-PetersburgZenit Saint-Petersburg

150.00
BetclicBwin

Un archi-favori et deux gros outsiders

Sans que cela soit vraiment surprenant, c'est évidemment Barcelone le grand favori à sa propre succession. A l'unanimité des bookmakers comparés, les Espagnols ont le plus de chance de garder leur trophée. Nous sommes bien sûr d'accord avec cela tant les Blaugrana dominent leurs adversaires cette année. Avec un Lionel Messi euphorique en ce moment (5 buts en 2 matchs cette semaine), on voit mal qui pourrait priver le Barça d'un nouveau trophée.

La meilleure cote pour la victoire finale de Barcelone est à trouver chez Sportingbet à 2.90. Pour parier, {clic_sportingbet}.

Aux yeux des bookmakers, deux équipes semblent pouvoir empêcher le Barça de garder son titre : Manchester United et l'Inter Milan. Ces deux équipes ont aussi fait forte impression lors du précédent tour et sont de sérieux candidats à la victoire finale. United pourra compter sur un Wayne Rooney en très grande forme (32 buts en 38 matchs cette saison) et sur une forte expérience dans cette compétition. Finaliste l'an passé, Manchester espère bien prendre sa revanche sur le Barça qu'il pourrait rencontrer... en finale !

La meilleure cote pour la victoire finale de Manchester est proposée par Bwin à 4.50 . Pour parier, cliquez-ici.

De son côté, l'Inter Milan bénéficiera de la science tactique de son technicien, José Mourinho. Le Portugais est capable d'adapter son schéma de jeu à l'adversaire dans le but de le faire déjouer. Mission pleinement réussie face à Chelsea, son ancienne équipe ! Et quand en plus, vous avez des individualités comme Samuel Eto'o ou Sneijder, vous comprenez que les Intéristes sont de sérieux clients.

La meilleure cote pour la victoire finale de l'Inter Milan se trouve chez Unibet à 5.00 . Pour parier, cliquez-ici.

Et les clubs français dans tout ca ?

Bien que la France soit assurée d'avoir un représentant en demi-finale, soit une chance sur quatre de remporter le titre, les bookmakers ne sont pas tendres avec les clubs français. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lyon et Bordeaux n'ont pas vraiment la cote.

Lyon est plus habitué aux phases finales de la Ligue des Champions. Mais l'OL n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale. Est-ce que ce sera le cas cette saison ? Les bookmakers donnent un peu plus de crédit aux hommes du président Aulas qu'à Bordeaux. Mais la cote de l'OL reste malgré tout très élevée. L'exploit face au Real Madrid n'a pas suffit pour permettre à Lyon de se poser en véritable favori de la compétition.

La meilleure cote pour la victoire finale de Lyon est à trouver chez Sportingbet à 17.00 . Pour parier, {clic_sportingbet}.

Malgré un parcours quasi parfait cette saison en C1 (7 victoires, 1 nul soit le meilleur bilan de toutes les équipes encore engagées), Bordeaux est très loin dans les pronostics. Avec une meilleure cote à 21.00 chez Bwin, la victoire finale des Girondins rapporterait très gros. Mais cela semble très peu probable d'autant que Bordeaux manque clairement d'expérience à ce niveau.

Pour parier sur Bordeaux, cliquez-ici.

Et les autres ?

Seul le CSKA Moscou a une cote supérieure à celles des Français. La présence du club russe à ce niveau est en soi déjà une énorme surprise. Par contre, Arsenal et le Bayern sont mieux placés que les clubs français. Si on peut le comprendre pour Arsenal, véritable habitué de la C1, c'est plus étonnant pour le Bayern qui s'est quand même fait nettement dominé par Bordeaux en poule. Mais il semble que l'expérience du haut niveau soit privilégiée par les bookmakers au moment de l'élaboration des cotes.

La meilleure cote pour la victoire finale d'Arsenal est à trouver à 11.00 chez Bwin, sportingbet et Unibet.

La meilleure cote pour la victoire finale du Bayern se trouve chez sportingbet à 13.00. Pour parier, {clic_sportingbet}.

Pour la meilleure cote pour la victoire finale du CSKA Moscou, vous irez chez Sportingbet où la cote est à 51.00. Pour parier, {clic_sportingbet}.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

ERIC   Le vendredi 26 mars 2010 à 14:32
FRANCHEMENT MANCHESTER A PRESQUE UNE VOIE ROYALE VERS LA FINALE AVEC LE TIRAGE QU'IL ONT.CA RISQUE D'ETRE UN PE PLUS COMPLIQUE POUR LE BARCA.PRONOSTIC FINALE:MANCHESTER UNITED - BARCA OU ARSENAL

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Ligue des Champions 2014 : allez-vous parier sur le favori Real Madrid ou l'outsider Atletico Madrid

Finale de la Ligue des Champions 2014La saison footballistique 2013-2014 s'achève ce samedi 24 mai avec la finale de la Ligue des Champions. Le Real Madrid affrontera l'Atletico Madrid tout juste sacré Champion d'Espagne. Cette première dans l'histoire de la Ligue des Champions (deux clubs d'une même ville qui se retrouvent en finale) se disputera à Lisbonne. meilleuresCotes.com vous présente l'avant match de cette finale 100% Madrilène avec les statistiques et les cotes proposées par les sites de paris sportifs.

Lire >>

Ligue des Champions : les cotes pour parier en ligne sur Chelsea - PSG

ldc.jpgCe mardi soir aura lieu le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. Vainqueurs 3-1 au match aller mais privés de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens réussiront-ils à tenir la qualification pour les demi-finales ? meilleursCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Pariez sur l'affiche PSG-Chelsea : cotes et pronostics du choc Zlatan-Mourinho

psg_chelsea.pngPour son premier véritable test de la saison en Ligue des Champions, le PSG accueille Chelsea au Parc des Princes en quart de finale de la plus prestigieuse des coupes européennes. L'armada parisienne arrivera-t-elle à faire la différence lors de ce match aller si capital ? Zlatan marquera-t-il face à son ancien coach ? meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre au sommet.

Lire >>

Pariez sur les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions : PSG, Barcelone, Bayern...

ldc.jpgCette semaine, c'est le retour de la Ligue des Champions et des matchs retour des huitièmes de finale. Les résultats des matchs aller ne laissent que très peu de place aux surprises pour les 4 premières affiches de la semaine. meilleuresCotes.com vous aide malgré tout à y voir clair pour chacun de ces matchs.

Lire >>

Pariez sur les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions : PSG, Barcelone, Bayern...

ldc.jpgCette semaine, c'est le retour de la Ligue des Champions et des matchs retour des huitièmes de finale. Les résultats des matchs aller ne laissent que très peu de place aux surprises pour les 4 premières affiches de la semaine. meilleuresCotes.com vous aide malgré tout à y voir clair pour chacun de ces matchs.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel