Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier sur le vainqueur de Wimbledon : Federer et les autres favoris

Parier sur le vainqueur de Wimbledon : Federer et les autres favorisCe lundi débute le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison à Londres. Sa surface, l'herbe, en fait une épreuve très particulière où les spécialistes du service volet sont à leur avantage. En l'absence du tenant du titre Nadal pour cause de blessure, le tournoi est-il plus ouvert ? Si vous voulez parier en ligne sur cet événement, retrouvez avec nous les cotes les plus intéressantes des favoris, Federer en tête. Pour ce tournoi, il est en effet indispensable de choisir le bon bookmaker, une cote pour un même joueur pouvant par exemple varier de 18 à 85 !


Les deux grands favoris :

  • Roger Federer

Le récent vainqueur de Roland-Garros est logiquement le grand favori du tournoi, avec une cote de 1.84 chez Unibet. Il était jugé quasiment "fini" il y a quelques mois après les pertes successives de son titre à Londres, de sa place de numéro 1 mondial et d'une finale en Australie qui lui tendait les bras, le tout face à Nadal. Aujourd'hui tout à changé avec la méforme de Nadal : il est entré dans l'histoire en remportant à Roland Garros le seul grand titre qui lui manquait. De plus il n'aura pas Nadal sur sa route pour l'empécher de remporter une 6ème fois Wimbledon, et il pourrait ainsi retrouver sa place de numéro 1 mondial ! Federer a l'occasion de marquer l'histoire une nouvelle fois, le tout sur sa surface de prédilection et au cours du tournoi où il est le plus à l'aise !

Pour parier sur la victoire finale de Federer, cliquez-ici.

  • Andy Murray

Andy Murray constitue le seul autre réel favori du tournoi, avec une meilleure cote de 4.00 chez expekt. Quart de finaliste l'an dernier, l'Ecossais, 3ème joueur mondial et spécialiste des surfaces rapides, pourra de plus compter sur le soutien du public qui attend depuis longtemps une victoire d'un Britannique sur ses terres. Deuxième source de motivation : Murray peut également viser la place de numéro 1 en cas de victoire finale. Il est en forme, comme le montre sa victoire au Queen's sur herbe la semaine dernière. Une finale face à Federer ravierait beaucoup de monde. Peut-il le faire ?

Pour parier sur la victoire finale de Federer, {clic_expekt}.


Les outsiders

  • Novak Djokovic

Le Serbe est à 15.00 chez Bwin et mybet soit très loin derrière Federer et Murray. Actuellement 2ème à l'ATP Race, il est l'un des joueurs les plus polyvalents du circuit. Il n'est en plus pas allergique au gazon puisqu'il a atteint la demi-finale à Londres en 2007. Placé dans la même moitié de tableau que Federer, il pourrait retrouver le Suisse en demi-finale. Attention tout de même à un premier tour piège face à Julien Benneteau !

Pour parier sur la victoire finale de Djokovic, cliquez-ici.

  • Juan Martin Del Potro

L'Argentin est la meileure cote de 27.00 chez expekt. Une nouvelle fois, l'écart est grand avec les favoris logiques. Les chances de l'Argentin sont donc infimes. D'autant qu'il n'a pas de référence sur herbe. Cependant, il est de plus en plus impressionnant depuis un an, notamment à Roland Garros. Son adaptation au gazon reste en revanche une inconnue d'autant qu'il devra se défaire dès le premier tour d'Arnaud Clément.

Pour parier sur la victoire finale de Del Potro, {clic_expekt}.

  • Andy Roddick

C'est la grosse surprise des bookmakers. Pourtant habitué des résultats sur gazon, l'Américian n'est qu'à la meilleure cotre de 30.00 chez Unibet.
Aujourd'hui 6ème mondial, le serveur américain est un spécialiste des surfaces rapides, et il a déjà atteint deux fois la finale à Wimbledon. Pour ne pas prendre de risque, il a abandonné en demi-finale du Queen's mais il a montré durant cette semaine de préparation toute son aisance sur le gazon britannique. Attention tout de même à un premier tour piège face à Jérémy Chardy !

Pour parier sur la victoire finale de Roddick, cliquez-ici.

  • Jo-Wilfried Tsonga

Jo Wilfried Tsonga est à 38.00 chez Unibet. Il s'est révélé au grand public en atteignant les 8èmes de finale à Wimbledon en 2007. Son jeu basé autour de son gros service se prête en effet parfaitement aux tournois sur herbe. La meilleure chance française !

Pour parier sur la victoire finale de Tsonga, cliquez-ici.

  • Tommy Haas

L'Allemand est de retour. Peu en vue ses dernières années, il a fortement inquiété Federer à Roland-Garros, menant 2 sets à 0 avant de s'effronder. Il vient également de remporter le tournoi sur herbe de Halle en battant par exemple Tsonga et Djokovic. Malgré cela, il reste très loin en terme de cotes avec une meilleure cote à 67.00 chez mybet.

Pour parier sur la victoire finale de Haas, {clic_mybet}.

  • Robin Soderling

Robin Soderling est à 85.00 chez Unibet. Après avoir créé l'immense surprise à Roland-Garros en terrassant Rafael Nadal, il a maintenu son niveau de jeu en atteignant la finale pendant laquelle il n'a rien pu faire contre Federer. Sera-t-il en mesure de confirmer? Il n'a aucune référence sur herbe mais il est en pleine confiance et n'aura pas grand chose à perdre dans ce tournoi.

Pour parier sur la victoire finale de Soderling, cliquez-ici.


Le conseil de meilleuresCotes.com

C'est assez évident mais la cote de 1.84 pour la victoire de Federer à Wimbledon en l'absence de Nadal chez Unibet semble être une vraie opportunité de remporter un pari très intéressant !

Sinon, nous vous conseillons éventuellement de tenter le coup sur Andy Roddick. Le serveur américain est très à l'aise sur gazon et à Wimbledon en particulier. Sa cote étant très élevée pour un ancien finaliste, il serait dommage de s'en priver. Beaucoup moins sûr qu'un pari sur Federer, un pari sur Roddick aurait le mérite de rapporter gros chez Unibet !

Enfin, vous retrouverez durant tout le tournoi les cotes des principaux matchs dans notre comparateur de cotes.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur Wimbledon !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Quel vainqueur pour Roland Garros 2014 ? Les cotes des favoris Nadal, Djokovic, Federer, Tsonga...

Roland Garros 2014Ce dimanche débute les Internationaux de France de Roland Garros. Après la surprise Wawrinka en Australie, qui s'imposera ? Première surprise dans les cotes : Nadal, numéro 1 mondial et 8 fois vainqueur ici, laisse de peu le costume de favori des bookmakers à Djokovic. Derrière, les principaux outsiders se nomment Federer, Wawrinka ou Ferrer, alors que les Français devront réaliser de grosses surprises après des débuts de saison difficiles. meilleuresCotes.com vous donne les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Tennis : qui va gagner la Coupe Davis 2012 ?

Coupe DavisDès ce vendredi, l'Equipe de France de Tennis affrontera les Etats-Unis en quart de finale sur la terre battue de Monte-Carlo. meilleuresCotes.com vous propose de prendre déjà vos paris sur le vainqueur de la compétition. La finale se disputera en novembre prochain. Dans les autres quarts de finale, l'Espagne recevra l'Autriche, la République Tchèque affrontera la Serbie et l'Argentine sera opposée à la Croatie.

Lire >>

Parier sur les favoris de Roland Garros : les cotes de Nadal, Djokovic, Federer, Gasquet, Monfils

roland.pngAprès de longues années de domination de Nadal où l'Espagnol paraissait quasiment invincible sur terre battue, ils sont cette année 2 à partager le statut de favori. Lequel de Nadal ou Djokovic a le plus de chances ? Un outsider peut il créer la surprise ? Un français va-t-il briller ? meilleuresCotes.com vous présente les cotes et les principales informations à connaître pour réussir votre pari en ligne sur le tournoi.

Lire >>

Après Federer, Gasquet a la cote contre Berdych

court de tennisRichard Gasquet s'est imposé comme le tennisman français en forme du moment en battant Roger Federer hier en 1/8 de finale de l'ATP Rome. Il affronte aujourd'hui Tomas Berdych pour une place dans le dernier carré du tournoi. Analyse des cotes des bookmakers.

Lire >>

Les cotes pour parier en ligne sur les favorites de l'US Open WTA

Les cotes pour parier en ligne sur les favorites de l'US Open WTA L'US Open de tennis, dernière levée du Grand Chelem, commence aujourd'hui. Les soeurs Williams et Dinara Safina ont dominé le début de saison, mais les "anciennes" Sharapova, Clijsters et Mauresmo sont de retour. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des favorites ainsi que les principales données à connaître pour bien parier. Et pendant tout le tournoi, retrouvez sur notre site le comparateur de cotes de tous les principaux matchs !

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel