Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier sur le champion NBA 2009 !

Parier sur le champion NBA 2009 !La longue saison régulière NBA est désormais terminée et les choses sérieuses commencent aujourd'hui avec le début des playoffs. meilleuresCotes.com a donc décidé de vous présenter les cotes ainsi que les favoris pour le titre suprême pour succéder aux Boston Celtics. Mais avant cela, il faudra sortir de chaque Conférence et les jeux sont très ouverts même si une finale Cavs - Lakers (et donc un duel James - Bryant) semble la plus logique.

 

Conférence Est : les Cavs favoris

Les Cavs de la mégastar et futur MVP de la Ligue LeBron James ont réalisé une très grande saison et se sont assurés de l'avantage du terrain tout au long des playoffs grâce au meilleur bilan de toute la NBA. Cet avantage sera très important puisque Cleveland a été impérial dans son antre avec 39 victoires pour seulement 2 défaites. Les Cavs devraient retrouver en finale de la Conférence soit les Boston Celtics, soit les Orlando Magic, les deux gros outsiders de la Conférence. Mais Boston pourrait se passer de sa mégastar Kevin Garnett, toujours blessé. Cette absence pourrait faire le bonheur d'Orlando qui possède en Dwight Howard le meilleur pivot de la NBA et puet être le joueur le plus dominateur. Toutes les autres équipes devraient avoir beaucoup de difficultés pour atteindre la finale même si Atlanta a un collectif qui peut créer des surprises. Ce sera mission quasi impossible pour Miami, Philadelphie, Chicago et Detroit.

Le programme du 1er tour :

  • Cleveland Cavaliers vs Detroit Pistons
  • Boston Celtics vs Chicago Bulls
  • Orlando Magic vs Philadelphie Sixers
  • Atlanta Hawks vs Miami Heat

Conférence Ouest : les Lakers déjà en finale ?

Les Lakers de Los Angeles se sont promenés cette saison au sein de la Conférence Ouest. Si la suite du classement est très serrée (les 7 équipe se tiennent en 7 matchs), ils ont terminé avec 11 victoires d'avance sur Denver, deuxième à l'Ouest. Les playoffs devraient donc confirmer la tendance entrevue l'an passé : les Lakers sont au-dessus du lot. Avec le retour de leur pivot Andrew Bynum, Kobe Bryant et Pau Gasol devraient pouvoir retrouver la finale NBA. Car aujourd'hui personne ne semble en mesure de les battre. Denver et Portland n'ont pas beaucoup d'expérience en playoffs, San Antonio devra faire sans Manu Ginobili et Houston sans McGrady et Dallas semble sur le déclin malgré la nouvelle très bonne saison de Nowitzki.Quant aux Hornets, difficile de vraiment les évaluer même si le talent de Chris Paul pourrait leur permettre de se hisser en finale de conférence.


Le programme du 1er tour :

  • Los Angeles Lakers vs Utah Jazz
  • Denver Nuggets vs New Orleans Hornets
  • San Antonio Spurs vs Dallas Mavericks
  • Portland TrailBlazers vs Houston Rockets

Les cotes pour le titre NBA

La tableau ci-dessous vous présente pour chaque équipe la meilleure cote pour la victoire finale du titre NBA et le bookmaker qui la propose. Ainsi les grands favoris sont les Los Angeles Lakers (2.60 chez Bwin) et les Cleveland Cavaliers (2.90 chez Bwin).

Equipe Victoires/Défaites Meilleure Cote
Cleveland Cavaliers Cleveland Cavaliers
66/16
2.90
bwin
LA Lakers Los Angeles Lakers
65/17
2.60
bwin
Boston Celtics Boston Celtics 62/20 7.50
bwin
Orlando Magic Orlando Magic
59/23
15.00
unibet
Denver Nuggets Denver Nuggets
54/28 26.00
bwin
San Antonio Spurs San Antonio Spurs 54/28 21.00
sportingbet
Portland Trailblazers
Portland Trailblazers
54/28
34.00
sportingbet

Houston Rockets Houston Rockets 53/29 34.00
bwin
Dallas Mavericks Dallas Mavericks 50/32 100.00
betclic
New Orleans Hornets New Orleans Hornets 49/33 51.00
bwin

Utah Jazz Utah Jazz
48/34 51.00
bwin
Atlanta Hawks Atlanta Hawks
47/35
100.00
betclic
Miami Heat Miami Heat
43/39
101.00
bwin

Utah Jazz
Philadephia Sixers
41/41
175.00
unibet

Detroit Pistons Chicago Bulls
41/41 200.00
betclic

Detroit Pistons Detroit Pistons
39/43
151.00
bwin

 

Le conseil de meilleuresCotes.com

Il est très rare de voir de grosses surprises en NBA, le format des playoffs obligeant les finalistes à être réguliers (séries au meilleur des 7 matchs ! ). Dans ce contexte, à l'Ouest, nous voyons mal les Lakers ne pas disputer la finale NBA tant leur supériorité est évidente. Nous vous conseillons donc de jouer naturellement sur cette équipe même si c'est celle qui a la cote la plus faible (2.60 chez Bwin). A l'Est, votre choix doit se limiter à 3 équipes : Cleveland, Boston et Orlando. Les autres n'ont aucune chance de remporter le titre. En l'absence de Kevin Garnett, dur de vraiment croire en Boston même si les Champions en titre restent malgré tout très compétitifs. La cote de Cleveland est quant à elle à 2.90 ce qui n'est pas très intéressant. Nous vous orientons donc vers un pari un peu plus audacieux en faveur des Magic. Orlando est vraiment bien évalué par les analystes et les journalistes américiains et sa cote est relativement élevée à 15.00 chez Unibet.SI ce n'est pas un pari sûr, c'est en tout cas un pari qui peut payer.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur le champion NBA 2009 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Numéro9   Le lundi 20 avril 2009 à 15:59
Déjà pas mal de surprises avec les victoires de Chicago à Boston, de Philadelphie à Orlando et de Dallas à San Antonio !
vinz94   Le mardi 21 avril 2009 à 10:55
Les spurs et les Celtics ont égalisé dans le 2e match mais ils doivent toujours récupérer l'avantage du terrain...
michel   Le samedi 16 mai 2009 à 19:26
je pense que cette année se sera Cleveland les champions car ils ont réalisé de bonnes phases de playoffs.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

San Antonio - Miami en finale NBA 2014 : la revanche ?

parker_james94.jpgDans la nuit de Jeudi à vendredi va démarrer le point culminant de la saison NBA : la finale entre les San Antonio Spurs de Tim Duncan et Tony Parker et les tenants du titre du Heat de Miami, emmené par Lebron James et Dwayne Wade. C’est la revanche des finales 2013 qui avaient vu le Heat s’imposer à la toute dernière seconde du game 7 ! Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

Pariez sur Lakers - Bulls, la NBA est de retour !

joakim_noah.jpgEnfin ! Le Championnat NBA a été donc amputé de plusieurs mois suite à de nombreuses discussions entre les propriétaires et les joueurs, mais la saison débute ce week-end et déjà, elle promet d'être exceptionnelle. Pour cette 1ère journée, de belles affiches sont présentées comme New York Knicks/Boston Celtics, Dallas/Miami ou encore les Lakers face aux Bulls de Chicago ! Le Champion en titre, les Mavericks de Dallas avec Jason Kidd, Vince Carter et Dirk Nowitzki auront fort à faire face aux Heat de LeBron James. Ce sera la revanche de la Finale NBA !

Lire >>

Les cotes des Finales NBA 2011 : Parier sur Dallas ou sur Miami ?

dallas-miami.jpgMercredi débutera à Miami un évènement sportif de toute première importance pour les américains et tous les amateurs de basket. Le Heat de Miami et les Mavericks de Dallas vont s'affronter au meilleur des 7 matchs pour choisir le Champion NBA 2010/2011. Qui du trio d'enfer Lebron James / Dwyane Wade / Chris Bosh ou de l'effectif pléthorique de Dallas emmené par un Dirk Nowitzki au sommet de son art l'emportera ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur cette finale.

Lire >>

La NBA est de retour : qui sera le prochain champion ?

james_parker.jpg C'est aujourd'hui, à la grande joie de tous les amateurs de basket, que la saison NBA 2009/2010 commence. Voilà une bonne occasion de faire le tour des prétendants pour le titre. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre une petite pièce sur votre favori ? meilleuresCotes.com vous présente les forces en présence.

Lire >>

Qui remportera le titre NBA 2009 ?

Qui remportera le titre NBA 2009 ?Les playoffs NBA battent leur plein et nous en sommes déjà au stade des finales de Conférence. Cleveland-Orlando à l’Est, Los Angeles-Denver à l’Ouest. meilleuresCotes.com a donc décidé de vous présenter les cotes des équipes restantes pour le titre suprême. La finale tant attendue entre les Cavs et les Lakers a de fortes chances de se produire mais les Nuggets et les Magic n’ont pas dit leur dernier mot.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel