Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur la Semaine des As 2011 : pronostics et cotes

asvel_orleans.pngDésormais bien installée au milieu de la saison de Pro A, la Semaine des As est un événement important pour le basket français mais aussi pour les parieurs. En effet, cet événement est réputé pour son suspense étouffant et tout peut arriver ce qui signifie des gains importants. L'édition 2011, qui revient à Pau huit ans après, ne devrait pas déroger à la règle d'autant qu'aucun favori ne se dégage réellement. meilleuresCotes.com vous aide pour vos paris en ligne en vous donnant les principales cotes et ses pronostics.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial basket


Le programme :

  • Roanne - Gravelines : jeudi 10 à 18h (match 1)
  • Cholet - Pau-Lacq-Orthez : jeudi 10 à 20h30 (match 2)
  • Chalon - Hyères-Toulon : vendredi 11 à 18h (match 3)
  • Nancy - ASVEL : vendredi 11 à 20h30 (match 4)
  • Vainqueur match 1 - Vainqueur match 2 : samedi 12 à 18h (match 5)
  • Vainqueur match 3 - Vainqueur match 4 : samedi 12 à 20h30 (match 6)
  • Finale : dimanche 13 à 17h15

Les enjeux :

8 équipes au départ (les 7 meilleures de la phase aller + le club organisateur), un seul vainqueur qui sera directement qualifié pour une Coupe d'Europe la saison prochaine. L'an passé, Villeurbanne s'était imposé dans son Astroballe, à la surprise générale, les rhodaniens n'ayant même pas réussi par la suite à se qualifier pour les playoffs.

Deux grands favoris se dégagent dans cette compétition : Roanne et Cholet. Le problème, c'est qu'ils sont dans la même partie de tableau et les deux équipes pourraient s'affronter en demi-finale. Roanne et sa nouvelle star, l'Américain Ricky Davis (+ de 700 matchs NBA au compteur), sont co-leader du classement de la Pro A et font forte impression cette saison. Leur premier match face au BCM Gravelines ne s'annonce pas des plus faciles car les Nordistes sont capables de très bien jouer. Cholet, l'autre co-leader, a de son côté un match plus à sa portée pour débuter contre Pau même si les Palois évolueront à domicile. Et quand on connait la ferveur du Palais des Sports, on peut penser que tout est possible sur un match.

L'autre partie tableau semble évidemment moins relevée et beaucoup plus homogène. Nancy a fait la meilleure impression depuis le début de saison mais l'irrégularité des Lorrains pourrait leur jouer des tours. Surtout face à une équipe de l'ASVEL capable du pire ou du meilleur. Les individualités rhodannienne pourrait malgré tout faire très mal dans un grand jour. Le vainqueur de ce match rencontrera en demi-finale une des deux surprises de la saison. Après avoir lutté pour le maintien l'an passé, Chalon rayonne cette saison et ne fait plus rire personne. On peut en dire de même de son adversaire, Hyères-Toulon, qui reste sur 3 victoires consécutives en Pro A (la plus longue série en cours du championnat).

Pour consulter le palmarès, voir notre article Semaine des As 2011 de basket, préparez votre pari : le palmarès


Les cotes :

Pour en avoir plus sur chacun des quarts de finale, cliquez ci-dessous sur le match de votre choix. Pour chaque rencontre, meilleuresCotes.com vous propose un comparateur de cotes vous permettant de comparer très rapidement les différentes offres des opérateurs légaux sur le marché des paris en ligne, un simulateur de gains ainsi qu'un module de pronostics vous permettant de voir la tendance qui se dégage au sein de notre communauté.

Par exemple, vous trouverez ci-dessous le comparateur de la rencontre Nancy  - Villeurbanne. La meilleure cote pour une victoire de Nancy est proposée par Bwin, SAjOO et ParionsWeb à 1.50 quand celle de l'ASVEL est à 2.35 chez Betclic.

Diffusé sur sportplus
Vendredi 11 février à 20h30
Nancy-Villeurbanne
NancyVilleurbanne
Semaine des As
12
Betclic1.382.20
Bwin1.502.20
EurosportBET1.422.10
ParionsSport1.502.30
Partybets1.442.08
PMU1.382.10
Sajoo1.502.20

Autrement dit, si vous voulez parier sur Villeurbanne, c'est chez Betclic que vous trouverez la cote la plus intéressante donc les gains les plus importants. C'est donc chez Betclic qu'il faut parier. D'autant que si vous n'avez pas de compte chez cet opérateur, vous bénéficierez d'un cadeau de bienvenue de 20 € remboursés, soit votre premier pari sans aucun risque.

 

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Comme déjà expliqué auparavant, la Semaine des As est traditionnellement riche en suprise. Alors c'est plutôt sur les outsiders qu'il faut tenter sa chance comme par exemple Gravelines ou Pau ou encore l'ASVEL. Mais rien n'est garanti évidemment.
Les plus prudents miseront sur Roanne, Chalon ou Cholet. En simple, peu d'intérêt mais un combiné (1 pari de plusieurs résultats) pourrait rapporter gros. Pour info, le combiné Roanne, Chalon, Cholet, Nancy (soit les 4 favoris) donnerait une cote de 4.68 chez Bwin.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Lester   Le lundi 17 décembre 2012 à 23:00
Connaissez-vous un bon système de roulette ? J'ai trouvé un système dans google , mais besoin de conseils de joueurs avancés, ce système est tellement simple et devrait fonctionner je pense . S'il vous plaît vérifier et de me le faire savoir à mon e-mail, il suffit de chercher dans google pour platinum roulette system

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Semaine des As 2011 de basket, préparez votre pari : le palmarès

proa.pngPour vous préparer à la Semaine des As 2011 de basket, meilleuresCotes.com vous propose de découvrir le palmarès de cette compétition. Villeurbanne remet son titre en jeu mais aura fort à faire face aux grosses écuries de la Pro A que sont Cholet, Roanne ou encore Nancy. L'édition 2011 qui aura lieu à Pau promet beaucoup. Mais ce sera surtout la première fois depuis l'ouverture des paris en ligne que vous pourrez parier en toute légalité sur cet événement. C'est donc l'occasion de découvrir toutes les offres de paris en ligne des bookmakers légaux. meilleuresCotes.com vous offre ainsi des conseils pour vous inscrire chez betclic, bwin, PMU.fr ou encore sajoo et eurosportbet.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel