Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier sur la Coupe de France 2011

lille1.jpgEn ce milieu de semaine se jouent les demi-finales de la Coupe de France. Lille et le PSG sont favoris dans leur match respectif mais Nice et Angers n'ont pas dit leur dernier mot. D'autant que ces deux équipes recevront. meilleuresCotes.com vous donne les informations nécessaires pour bien parier sur ces deux rencontres qui qualifieront les vainqueurs pour la finale au Stade de France le 14 mai prochain.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial football


Le programme :

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France nous réserve deux belles affiches qui se joueront les 19 et 20 avril prochains :

  • Nice - Lille : mardi 19 à 20h30
  • Angers - PSG : mercredi 20 à 20h45
  • Finale : samedi 14 mai à 21h00

Les enjeux :

Après de nombreux tours, il ne reste désormais plus que 4 équipes, toutes à une seule marche du Stade de France. Le spécialiste de la Coupe de France et tenant du titre, le PSG, est à ce jour le grand favori de part son histoire d'amour avec cette compétition (déjà 8 titres et 5 finales sur les 8 dernières éditions) et de la qualité de son jeu cette saison. La récente victoire face à Lyon permet aux Parisiens de préparer cette demi-finale dans la plus grande confiance. Cependant, les Lillois qui brillent également en Ligue 1 pourraient être leur adversaire le plus coriace. Moins en forme ces dernières semaines, les Lillois comptent bien repartir de l'avant face au dernier représentant de la Ligue 1, l'OGC Nice. Les Aiglons devront réaliser un exploit mais joueront à fond cette coupe qui représente avec le maintien son objectif principal de cette saison. Angers, petit poucet des demi-finales, devra pour sa part faire des miracles pour l'emporter.

Les parcours de chaque équipe :

 

  • PSG :
    • Quart de finale : PSG - Le Mans 2-0 ap
    • 1/8 de finale : Martigues - PSG 1-4
    • 1/16 de finale : Agen - PSG 2-3
    • 1/32 de finale : PSG - Lens 5-1
  • Lille :
    • Quart de finale : Lille - Lorient 0-0 (5 tab 3)
    • 1/8 de finale : Lille - Nantes 1-1 (3 tab 2)
    • 1/16 de finale : Lille - Wasquehal 1-0
    • 1/32 de finale : Forbach - Lille 1-3
  • Nice :
    • Quart de finale : Reims - Nice 2-3 ap
    • 1/8 de finale : Drancy - Nice 0-1
    • 1/16 de finale : Nice - Lyon 1-0 ap
    • 1/32 de finale : Crétail - Nice 1-1 (5 tab 6)
  • Angers :
    • Quart de finale : Chambéry - Angers 0-3
    • 1/8 de finale : Angers - Strasbourg 2-0
    • 1/16 de finale : Angers - Bordeaux 1-0
    • 1/32 de finale : Angers - Valenciennes 2-1 ap


Les cotes :

Pour en savoir plus sur les demi-finales, cliquez ci-dessous sur le match de votre choix. Pour chaque rencontre, meilleuresCotes.com vous propose un comparateur de cotes vous permettant de comparer très rapidement les différentes offres des opérateurs légaux sur le marché des paris en ligne, un simulateur de gains ainsi qu'un module de pronostics vous permettant de voir la tendance qui se dégage au sein de notre communauté.

Par exemple, vous trouverez ci-dessous le comparateur de la rencontre Nice - Lille. La meilleure cote pour une victoire de Nice est proposée par PMU.fr à 3.40 quand celle de Lille est à 2.10 chez ParionsWeb.

Diffusé sur eurosport
Mardi 19 avril à 20h30
Nice-Lille
NiceLille
Coupe de France - Demi-finale
1N2
Betclic3.253.002.00
Bwin3.303.101.91
EurosportBET3.803.001.85
ParionsSport3.203.002.05
Partybets3.182.821.87
PMU3.502.901.95
Sajoo3.303.101.91

Autrement dit, si vous voulez parier sur Nice, c'est chez PMU.frque vous trouverez la cote la plus intéressante donc les gains les plus importants. C'est donc chez PMU.fr qu'il faut parier. D'autant que si vous n'avez pas de compte chez cet opérateur, vous bénéficierez d'un cadeau de bienvenue de 70 €, soit la posibilité de parier sans risque.

 

Le conseil de meilleuresCotes.com :

La finale la plus probable reste un PSG-Lille mais les surprises font le charme de la Coupe de France. Il pourrait être intéressant de tenter un coup sur Nice ou sur Angers. Ces victoires auront au moins le mérite de rapporter gros.
Attention tout de même : ces cotes sont valables sur le temps réglementaire. Par exemple, si vous pariez sur Nice et que les Aiglins l'emportent après prolongation, votre pari sera considéré comme perdant. En effet, il aurait fallu parier sur le nul pour l'emporter.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Lyon-PSG : les cotes pour parier en ligne sur la finale de la Coupe de la Ligue

cdl.jpg Pour la deuxième fois en une semaine, l'OL et le PSG s'affronteront. Après la victoire des Lyonnais en championnat dimanche, c’est cette fois le trophée de la Coupe de la Ligue que les deux clubs chercheront à obtenir samedi au Stade de France. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match au sommet.

Lire >>

Ligue des Champions : les cotes pour parier en ligne sur Chelsea - PSG

ldc.jpgCe mardi soir aura lieu le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. Vainqueurs 3-1 au match aller mais privés de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens réussiront-ils à tenir la qualification pour les demi-finales ? meilleursCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Pariez sur l'affiche PSG-Chelsea : cotes et pronostics du choc Zlatan-Mourinho

psg_chelsea.pngPour son premier véritable test de la saison en Ligue des Champions, le PSG accueille Chelsea au Parc des Princes en quart de finale de la plus prestigieuse des coupes européennes. L'armada parisienne arrivera-t-elle à faire la différence lors de ce match aller si capital ? Zlatan marquera-t-il face à son ancien coach ? meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre au sommet.

Lire >>

Pariez sur la 29ème journée de Ligue 1

ldc.jpgCe week-end place à la 29ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches notamment dimanche. La lutte pour la 3ème place ainsi que celle pour le maintien animeront les 3 jours de compétition qui finiront en apothéose avec le choc de la journée : PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des principales rencontres.

Lire >>

PSG - OM : Marseille a t-il une chance ? Cotes et pronostics du Clasico

PSG vs OMBien que l'écart soit conséquent au classement entre Paris et Marseille, le Clasico constituera toujours une rencontre ultra-motivante pour les joueurs de ces deux clubs. Le PSG est ultra favori mais ce match, coincé entre deux rencontres de Champions League pourrait s'avérer plus compliqué que prévu.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel