Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier sur la 3ème journée de Ligue 2 : tous nos pronostics !

Parier sur la 3ème journée de Ligue 2 : tous nos pronostics !Ce mardi a lieu la 3ème journée de Ligue 2. En match avancé, Brest a battu Metz 2-1 ce lundi soir. les huit autres matchs permettront d'en savoir un peu plus sur les forces en présence, la rencontre entre Istres et Guigamp étant reporté au 4 septembre pour cause d'Europa League. meilleuresCotes.com vous donne un maximum d'informations pour bien parier sur ces rencontres.



Les enjeux :

Le premier enjeu de cette troisième journée sera de savoir si un des 3 leaders fera la passe de 3 victoires. Ce sera compliqué pour Arles-Avignon et Chateauroux qui se déplaceront respectivement à Strasbourg et Angers. Le Stade Malherbe de Caen, qui reçoit Dijon pourrait donc faire la bonne opération de la soirée en cas de succès.

Cette journée sera aussi l'occasion de se projeter vers le bas du tableau afin de savoir si Strasbourg, Bastia, Clermont et Ajaccio prendront enfin leurs premiers points de la saison. Aucune de ces 4 équipes n'étaient attendus si bas et il va leur falloir se réveiller si elles ne veulent pas vivre une saison compliquée.

Les favoris supposés pour la montée seront également très attendus. C'est notamment le cas de Nantes et Le Havre qui l'ont tout deux emporté après une première défaite inaugurale. Les Canaris se déplacent à Vannes, le finaliste malheureux de la dernière Coupe de la Ligue. Les Havrais quant à eux auront un déplacement compliqué à Tours.

 

Le programme :

Voici le programme complet des rencontres de cette journée. Pour retrouver les comparateurs de cotes de chacune de ces rencontres, rendez-vous sur notre comparateur spécial Ligue 2 en cliquant ici  :

 

20h00 :
  • Angers - Chateauroux : les deux équipes ont bien débuté leur championnat. Angers s'est imposé 3-0 lors de la première journée face à DIjon avant de ramener un bon point de Guingamp. Le SCO fait partie des deux seules équipes à ne pas avoir encaissé de but cette saison. Chateauroux a pour sa part réaliser un départ parfait avec 2 victoires à Strasbourg et face à Sedan.
    Un match nul semble un bon compromis pour cette rencontre avec une meilleure cote de 3.10 chez Betclic. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Angers - Chateauroux.
  • Strasbourg - Arles-Avignon : débuts de saison totalement opposés pour les 2 équipes. Alors qu'on attendait Strasbourg, les Alsaciens se sont inclinés deux fois et sont déjà en crise. Une victoire leur est nécessaire pour retrouver un peu de sérénité. Mais attention à cette équipe surprenantes d'Arles qui est tout simplement le leader actuel de la Ligue 2 grâce à ses deux victoires.
    A la Meinau, Strasbourg semble en mesure de se réveiller et de l'emporter. La victoire des Alsaciens est à la meilleure cote de 1.80 chez expekt. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Strasbourg - Arles.
  • Sedan - Ajaccio : les deux équipes n'ont pas encore connu la victoire cette saison. Si les Sedanais avaient fait bonne impression en Coupe de la Ligue face à Caen, ils n'ont pas vraiment confirmé depuis. La venue d'Ajacio qui a perdu ses deux premiers matchs tombent donc à pic. Mais les Corses se doivent eux aussi de l'emporter pour éviter un début de saison catastrophique.
    Avec l'avantage d'évoluer à domicile, Sedan devrait l'emporter. La meilleure cote des Sangliers est de 1.90 chez Unibet. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Sedan - Ajaccio.
  • Bastia - Nîmes : même chose que pour le match précédent pusiqu'aucune de ces deux équipes n'a remporté la moindre rencontre. Bastia s'est incliné à deux reprises quand Nîmes a rélaisé deux matchs nuls.
    Bastia se doit de réagir et est favori pour l'emporter à la meilleure cote de 2.10 chez expekt. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Bastia - Nîmes.
  • Clermont - Laval : début de saison très compliqué pour Clermont qui n'a pas encore marqué le moindre point. La venue de Laval, promu venant de national, devrait donc permettre aux Clermontois d'ouvrir leur compteur de points. Mais Laval a réussi à remporter un match sur deux (3-2 face à Strasbourg) et semble en mesure d'inquiéter Clermont.
    Dans ces conditions, un match nul semble un bon compromis pour cette rencontre avec une meilleure cote de 3.10 chez Bwin. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Clermont - Laval.

20h30 :

  • Caen - Dijon : Caen réalise pour le moment un début de saison parfait avec deux victoires en autant de match. Les Caennais ont pris le dessus de Nantes en ouverture et sont ensuite allés s'imposer à Bastia en toute fin de match. La confiance est donc clairement du côté des joueurs de Franck Dumas. Mais Dijon ne vient pas en Basse-Normandie sans intention. Défaits à Angers en ouverture du championnat puis auteurs d'un match nul à domicile, les Dijonnais ont déjà besoin de points.
    La victoire de Caen semble fort probable. Vous trouverez les Caennais à la meilleure cote de 1.57 chez expekt. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Caen - Dijon.
  • Vannes - Nantes : Vannes a marqué les esprits en s'imposant largement face à Metz lors de la première journée. Le nul ramené de Nîmes a confirmé les bonnes dispositions du finaliste de la dernière Coupe de la Ligue. Mais les Vannetais auront fort à faire face à Nantes qui a débuté sa saison par une défaite à Caen avant de s'imposer face à Clermont. Les Canaris qui possèdent un effectif pléthorique n'ont plus le droit de se rater en ce début de saison.
    Dans ces conditions, un match nul semble un bon compromis avec une meilleure cote de 3.00 chez interwetten. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Vannes - Nantes.
  • Tours - Le Havre : le dernier match de cette troisième journée mettra aux prises deux équipes invaincues. Tours qui a réalisé deux matchs nuls accueillent Le Havre, relégué de Ligue 1 et favori pour la montée qui a remporté un match et concédé un nul.
    Une nouvelle fois, le match nul semble le résultat le plus probable dans cette rencontre avec une meilleure cote de 3.00 chez interwetten. Retrouvez toutes les cotes et les statistiques de cette rencontre sur notre page spéciale : Parier sur Tours - Le Havre.

 

A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur la 3ème journée de Ligue 2 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Promotion spéciale Ligue 2 : 500 € à partager sur bwin

ligue2.jpgA l'occasion de la reprise de la Ligue 2 ce vendredi, bwin relance une toute nouvelle promotion Xpert avec à la clé 500 € à se partager entre les 30 meilleurs. Pour cela, il vous suffit de parier sur le vainqueur de chacun des matchs qui se dérouleront du 27 au 30 juillet. Les points seront automatiquement calculés et vous pourrez suivre le tout en temps réel sur la page de la promotion. meilleuresCotes.com vous donne tous les détails de cette promotion.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel