Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur l'Open d'Australie : les cotes de Nadal, Federer, Djokovic, Monfils...

monfils.jpgLa saison de tennis 2011 commence réellement en Australie avec le premier tournoi du Grand Chelem, avec des acteurs attendus similaires aux années passées. Nadal enchainera-t-il 4 victoires dans les tournois du Grand Chelem ? Federer conservera-t-il son titre acquis l'an passé ? Y aura-t-il une surprise venue de Serbie, d’Ecosse ou de France ? Beaucoup de questions se posent, et Bwin est le seul à se mouiller en proposant des cotes pour la victoire finale.


Pour parier sur le vainqueur de l'Open d'Australie, rendez vous donc chez Bwin.
 
  • Rafael Nadal est à une cote de 2.40. L'an dernier en quart, l'Espagnol abandonnait contre Murray pour sa dernière défaite en Grand Chelem. Depuis, le numéro un mondial a gagné les 3 autres tournois majeurs, et peut donc être le premier depuis 40 ans à remporter les 4 grands chelems à la suite !
  • Roger Federer est à 2.80. Le Suisse est tenant du titre, et s'est deja imposé 4 fois en Australie. C'est un tournoi qu'il aime, et il apparaît deja en forme avec sa victoire à Doha et son titre lors des Masters de Londres. Avec 17 victoires en Grand Chelem, l'experience est avec lui ! Au deuxième tour, Roger affrontera Gilles Simon qui mène 2 victoires à 0 face au numéro 2 mondial.
  • Novak Djokovic est à 7. Troisième mondial, le serbe revient sur les terres de sa seule victoire en Grand Chelem (face à Tsonga). Il arrive en pleine confiance après une année 2010 terminée avec une superbe victoire en finale de Coupe Davis face à la France durant laquelle il a affiché un niveau de jeu très élevé.
  • Andy Murray est à 8. Finaliste l'an dernier en Australie, le 5ème mondial espère toujours remporter son premier tournoi du Grand Chelem. Il aura beaucoup de points à défendre et une contre-performance ne serait pas bonne pour lui au classement ATP.
  • Robin Soderling est à 20 dans un tournoi où il n'a jamais été à l'aise malgré sa puissance. Ce serait vraiment un exploit de le voir aller loin. Mais le Suèdois est de plus en plus régulier ce qui en fait un outsider légitime.
  • David Nalbadian est à 23. Comme souvent, l'Argentin sera capable de tout, comme de perdre contre un inconnu ou de battre les meilleurs mondiaux. Son prmeier tour face à Lleyton Hewitt sera capital pour la suite de la compétition.
  • Gaël Monfils est à 27. Arrivé à la 12ème place mondiale, le Français n'a jamais brillé en Australie, mais avec deux finales consécutives à Bercy, il a montré que son jeu pouvait très bien s'adapter aux surfaces dures. Son premier tour a été poussif mais la Monf' est désormais lancée.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel