Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur l'Euro 2012, les cotes des favoris : Espagne, Allemagne, France, Portugal...

Logo Euro 2012La Pologne et l'Ukraine recevront en juin 2012 l'Euro de football. Qui succèdera à l'Espagne ? Si les Ibères sont les mieux placés pour conserver leur titre, les outsiders sont nombreux, pour confirmer de belles dispositions ou prendre leur revanche. meilleuresCotes.com vous donne les cotes et les présentations des principales sélections.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Euro 2012

L'Espagne est à nouveau la grande favorite, avec une cote de 4.50 chez Betclic

Vainqueur de l'Euro 2008 et de la Coupe du Monde 2010, la sélection ibérique est en lice pour un incroyable triplé. Avec dans ses rangs des joueurs comme Xavi, Iniesta, Villa ou Casillas et un jeu collectif incomparable, cela semble possible. Cette équipe a acquis la culture de la gagne, et a surtout a craindre un excès de confiance dans ses rangs qui pourrait notamment faire ressortir les rivalités entre Madrilènes et Barcelonais.

L'Allemagne est à 5.50 chez Betclic

En atteignant les demi-finales des deux dernières coupe du monde et la finale de l'Euro 2008, la sélection allemande a acquis une vraie expérience malgré une équipe encore pleine de jeunesse et qui s'appuie sur son homogénéité plutôt que sur des individualités. Après toutes ses compétitions réussies mais sans titre, l'équipe aura a cœur de ramener un premier trophée depuis l'Euro 96.

Les Pays-Bas sont à 8.00 chez Betclic

Finalistes malheureux de la dernière Coupe du Monde, les Hollandais ont durant cette compétition acquis la réputation d'un jeu rugueux à l'image de Van Bommel et De Jong. Si le duo de milieux offensifs Sneijder – Robben présente le même niveau qu'en 2010, tout sera possible.

L'Angleterre est à 10.00 chez Betclic

Les Anglais comptent une des meilleures générations de leur histoire : Rooney, Gerrard, Lampard, Terry… Mais les ambitions ont été régulièrement déçues en compétitions internationales, et l'Euro 2012 sera sans doute le dernier tournoi de la plupart de ces joueurs. Pour un nouvel échec ou une consécration ?

La France est à 12.00 chez Bwin et Betclic

Après le désastre de la Coupe du Monde 2010, l'équipe de France a chuté au classement Fifa, et ne sera donc pas protégée lors du tirage au sort, ce qui lui promet de solides adversaires dès les poules. Si Blanc réussi à créer un collectif, l'esprit de revanche et la présence de joueurs comme Ribéry, Benzema et Nasri peuvent être très intéressant !

L'Italie est à 13.00 chez Bwin

Les champions du monde 2006 sont passés à coté de leurs compétitions 2008 et 2010. S'ils manquent de joueurs majeures depuis al retraite de Totti et le vieillissement de Pirlo et Cannavaro, leur culture de al gagne en fait des outsiders permanents à surveiller de près.

Le Portugal est à 20.00 chez Betclic

Malgré une génération moins dorée qu'au début des années 2000, le Portugal espère toujours remporter son premier grand titre en s'appuyant notamment sur la présence dans ses rangs de Ronaldo, l'un des meilleurs joueur du monde en club mais qui n'a pas encore donné sa pleine mesure en sélection.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

MissPsg   Le dimanche 12 juin 2011 à 17:30
La France avec Gameiro et Hoarau !
kevin larive   Le mardi 5 juillet 2011 à 11:17
l'engleterre
Yanice   Le samedi 13 août 2011 à 09:22
L'Allemagne va tout gagner! Vive la Mannshaft!
azzedine   Le jeudi 1 mars 2012 à 21:46
L'Espagne les grand favoris !!
Kirk60   Le mardi 29 mai 2012 à 17:49
Allé les bleus !!!!! On peut gagner, l'espagne ne doit pas faire mieux que la generation 98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Espagne - Italie : un duel latin en finale

FootballoguemeilleuresCotes.com vous propose de découvrir le pronostic de l'expert scientifique du football : @Footballogue. Cet Einstein du ballon rond analyse la finale de cet Euro 2012 : Espagne - Italie. En s'appuyant sur les statistiques des 2 équipes et sur leurs confrontations passées, Footballogue nous livre son pronostic sur le résultat de ce match et sur son score. Alors ? Espagne ou Italie ?

Lire >>

Cotes et pronostic pour Espagne - Italie : qui va gagner l'Euro 2012 ?

Equipe d'ItalieQuand l'Italie est favorite, elle gagne rarement, mais quand on la croît en perdition, elle est généralement très surprenante. C'est le cas pour ce Championnat d'Europe 2012, puisque la Squadra était aux bords de rompre juste avant l'Euro avec un séisme en Italie, des affaires de matchs truqués dans le Calcio... Finalement, elle est présente et elle va défier le Champion du Monde et d'Europe, l'Espagne. La Roja peut réaliser un triplé historique !

Lire >>

Cotes et pronostic Allemagne - Italie : qui remportera le choc et rejoindra l'Espagne en finale ?

coupe-italie.gifAllemagne - Italie : difficile de rêver d'une meilleure affiche en demi-finale de l'Euro 2012. C'était d'ailleurs, l'affiche de la demi-finale de la Coupe du Monde 2006 et l'Italie s'était imposée 2-0 avant de devenir Championne du Monde. Il y aura donc un petit goût de revanche et surtout, de suprématie entre ces 2 grandes nations Européennes !

Lire >>

Allemagne - Italie : l'Allemagne favori légitime mais méfiance

FootballoguemeilleuresCotes.com vous propose de découvrir le pronostic de l'expert scientifique du football : @Footballogue. Cet Einstein du ballon rond analyse la seconde demi-finale de cet Euro 2012 : Allemagne - Italie. En s'appuyant sur les statistiques des 2 équipes et sur leurs confrontations passées, Footballogue nous livre son pronostic sur le résultat de ce match et sur son score. Alors ? Allemagne ou Italie ?

Lire >>

Cotes et pronostic pour Portugal - Espagne : Cristiano Ronaldo peut-il battre les favoris espagnols

Equipe d'EspagneSi l'on attendait une demi-finale entre les Pays Bas et l'Espagne, celle qui va opposer l'Espagne au Portugal sera sûrement plus attrayante, car ces 2 formations se connaissent par cœur. Beaucoup de joueurs évoluent en Liga et plus particulièrement au FC Barcelone et au Real Madrid. Cristiano Ronaldo va défier ses partenaires du Real Madrid, Iker Casillas, Mezut Ozil ou encore Sergio Ramos.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel