Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur Rémy, Néné, Payet, Lissandro : les cotes des buteurs de la 14ème journée

ButLes bookmakers ne se limitent pas aux cotes sur les vainqueurs des matchs, de nombreux paris sont possibles, par exemple les chances de chaque joueur d'inscrire au moins un but. Sur ces paris, Bwin est souvent le bookmaker le plus intéressant. meilleureCotes.com vous présente les infos à connaitre pour faire votre pari en ligne sur les principaux buteurs de ce début de championnat.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Après un début de saison en trombe qui lui a permis d'intégrer l'équipe de France, Dimitri Payet, à l'image de Saint-Etienne, marque un peu le pas. Auteur de 8 buts, sa cote pour le voir à nouveau buteur lors de la réception d'Auxerre est de 2.40 chez Bwin.

Depuis leurs arrivées en août, les deux recrues de l'attaque de l'OM n'ont pas totalement répondu aux attentes, mais semblent monter en puissance, notamment Loïc Rémy, auteur de 4 buts depuis le début de la saison et dont la cote pour inscrire un but lors du déplacement à Toulouse est à 2.30. Pour André Pierre Gignac, motivé par le fait de jouer devant son ancien public, la cote est à 2.40.

Le meilleur buteur du championnat se nomme aujourd'hui Youssef El Arabi. Inconnu du grand public il y a encore 4 mois, il a déjà inscrit 9 buts malgré les difficultés rencontrées par le Stade Malherbe de Caen (16ème). En déplacement au Parc des Princes, ses chances de marquer sont limitées d'après Bwin, avec une cote de 3.10.

A l'inverse, les attaquants parisiens pourraient profiter de la faiblesse actuelle de la défense caennaise : Néné, 7 buts au compteur, est à une cote de 2.00, tout comme chacun des deux attaquants de pointe, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, auteurs respectivement de 4 et 3 buts cette saison.

Grâce à son triplé à Caen, Sow a rejoint El Arabi en tête du classement des buteurs. Lors de la réception de Monaco, la cote de l'avant centre lillois d'inscrire un nouveau but est de 2.00. Symboles de la très bonne forme de l'attaque du LOSC en ce moment, Gervinho (6 buts) et Pierre Alain Frau sont à 2.10.

Même en difficulté, l'OL est à seulement 3 points de la tête du championnat avant cette journée, où les Lyonnais se déplaceront chez Lens, relégable. L'occasion pour Lissandro Lopez (cote de 2.00) et Bafé Gomis (cote de 2.10) de se mettre en valeur ? Du coté de Lens, même devant leur public le buteur le plus probable n'a qu'une cote de 2.90, il s'agit de Maoulida.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel