Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur Quevilly - PSG : le petit poucet en finale de la coupe de France?

dornano.jpgCe soir à Caen au stade Michel d'Ornano, l'US Quevilly reçoit le Paris Saint Germain pour déterminer qui rejoindra Monaco en finale de la Coupe de France. Beaucoup attendent un nouvel exploit du club de CFA, mais le PSG a relevé la tête ces dernières semaines. meilleuresCotes.com vous donne les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Coupe de France

Les enjeux :

En demi-finale de Coupe de France, l'enjeu est simple pour les deux équipes : rejoindre le stade de France pour y jouer la finale face à Monaco. Cependant, la pression sera très différente pour les deux équipes :

- l'US Quevilly aura le soutien de tout un stade (celui de Caen), de tout une région et probablement d'une très grande partie de la France du foot, du fait de l'habitude de supporter le petit poucet et de la mauvaise image actuelle du PSG. Pour les amateurs Normands, il n'y a rien à perdre, mais il y a à gagner le plus beau moment de leur carrière.

- Pour le PSG, l'ambiance est toute autre et la pression sera très importante. D'une part, une défaite contre un club amateur écornerait encore plus l'image du club et accentuerait les tensions. D'autre part, la Coupe de France est devenue le seul moyen de sauver la saison et de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine.


Les statistiques :

L'US Quevilly jouera ce soir son 9ème match de coupe de France cette saison ! Les amateurs ont notamment éliminé en 1/8 et 1/4 deux équipes de L1, Rennes et Boulogne. Cette rencontre a été bien préparée avec une victoire à l'extérieur ce weekend en championnat.

Le PSG a hérité d'un parcours assez facile dans cette Coupe de France avec uniquement des clubs amateurs comme adversaires jusqu'en quart. Paris a alors créé un petit exploit en s'imposant à Auxerre, une des équipes en forme du moment. Paris joue d'ailleurs mieux en ce moment, avec notamment 3 belles victoires à domicile à la suite dont la dernière ce week-end contre Bordeaux.


Les cotes :

Paris est logiquement très favori de ce match avec une cote de 1.50 chez interwetten.

La victoire de l'US Quevilly ressemblerait à un exploit et peut donc faire gagner beaucoup à ceux qui misent dessus, avec une cote de 8.50 chez Bwin.

Enfin, le nul est à 4.33 chez 888.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel